Itinéraire pour randonnée à pieds en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis en train de préparer mes vacances prochaines en Italie (fin Août). Nous souhaiterions avec mon ami découvrir un peu les coins de la région Campania éventuellement (Pompéi, ...) et tout cela à pieds en passant d'hébergements en hébergements (campings faut-il réserver?, je ne sais pas trop ce qui est possible là bas et surtout ce qui coûtera le moins cher possible) Cependant je ne connais pas du tout l'Italie et souhaiterais avoir des conseils pour faire un itinéraire sympa (à raison de 5 à 6 h de marche par jour) pour profiter, visiter, mais aussi découvrir de beaux coins sauvages éventuellement s'il y en a? Nous partons 7 ou 8 jours et peut-être est il intéressant de découvrir un autre endroit aussi ? Comment ça se passe au niveau de la vie là bas, des moyens de transports de l'arrivée en Italie éventuellement par avion (où)? Quel est l'endroit à ne pas manquer ? Pleins de questions que je souhaiterais éclaircir pour bien ficeler tout ça avant le départ et ne pas être prise au dépourvu! Merci par avance pour les infos Magali
AN Antomarchi ·
Bonjour Chanceux... l'Italie, oui il y a des coins sauvages.. pourquoi pas pour un autre endroit, n'iriez vous pas en Italie du nord? les lacs.. le lac de Garde par exemple? et le lac Orta? j'ai adoré, de beaux villages marins et de montagnes aussi, une végétation luxuriante, des gens sympathiques, un climat idéal..allez voir sur mon site à l'adresse suivante vous y verrez de belles photos...j'ai bien aimé l'hôtel du Lac à Gargnano, c'est comme un navire sur l'eau... bonne chance: http://anne-antomarchi-autour-du-monde.over-blog.net 🙂

Anne
MA Magsim ·
Bonjour Anne, Merci pour ces infos, l'article et les photos sont très intéressants et ce sera peut-être l'objet d'un prochain voyage pourquoi pas? Ca à vraiment l'air magnifique et sauvage en effet!

Bonne continuation et merci encore Magali
AN Antomarchi ·
Salut Magali, oui c'est magnifique et les gens accueillants.. bon voyage, Anne🙂

Similar discussions

You might also like