Itinéraire pour six semaines en Thailande en hiver 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je viens de découvrir le site VF ou je ramasse plein d'informations... très intéressants... Partant fin janvier avec mon conjoint (nous sommes deux gays québécois a la retraite) nous sommes a travailler sur notre itinéraire. Ayant déja une bonne idée de notre circuit, il nous reste a déterminer le temps et les choses a visiter entre Bangkok et Chiang Mai. Alors je suis ouvert à toutes suggestions pouvant nous permettre de développer notre voyage entre ces deux villes... Merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour, je viens de découvrir le site VF ou je ramasse plein d'informations... très intéressants... Partant fin janvier avec mon conjoint (nous sommes deux gays québécois a la retraite) nous sommes a travailler sur notre itinéraire. Ayant déja une bonne idée de notre circuit, il nous reste a déterminer le temps et les choses a visiter entre Bangkok et Chiang Mai. Alors je suis ouvert à toutes suggestions pouvant nous permettre de développer notre voyage entre ces deux villes... Merci

Pour les vielles pierres, 2 anciennes capitales du Siam, Ayuthaya, Sukothai....Pour les espaces natures, Erawan National park, Doi Inthanon, Huai kha kaeng...et plusieurs autres.....

Faudrais préciser vos intérêts....
S.D
BE Berdan ·
ok... pour les vieilles pierres... mais j'aime aussi beaucoup la nature et les endroits moins touristiques... et j'aime aussi les endroits tranquilles
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a plein de choses à voir !

Tu trouveras sur mon site des idées et le moyen de me contacter par mail ou par Skype. Je pourrais alors te donner pas mal d'infos de vive voix !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
HA Happysoul Veteran ·
et les endroits moins touristiques... et j'aime aussi les endroits tranquilles

Comme déjà lu sur ce forum, tu prends le lonely et une carte, tu note les endroits dont parle le lonely et tu vas aux autres 😉

Chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like