Itinéraire pour trois semaines en Mongolie en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Amis voyageurs bonjour!

je compte me rendre en Mongolie début avril 2013, le climat à cette époque permet -il de voyager dans ce pays? Quels itinéraires privilégier à cette période de l'année pour un voyage de 3 semaines?

Si des personnes sont intérressées pour m'accompagner en Mongolie à ce moment la, n'hésitez pas à me contacter, je compte rejoindre Oulan Bator début avril après avoir traversé la Chine depuis le Laos.

Merci pour vos infos et à bientôt sur la route,

Benjamin
ME Meridiana Veteran ·
avril encore froid, mais bon cela peut se faire, faudra bien se couvrir et acheter des affaires chaudes au amrché

tout depend de comment vous pensez visiter la Mongolie pour pouvoir faire un circuit...

une suggestion peut etre ausi de faire un sejour chez une famille de noamde et partager la vie traditionnelle avec eux

plus d infos sur mes apges http://www.terramongolia.com et me contacter

on est alle la bas 5 fois et on y a des contacts serieux

bonnes fetes
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BE Benjdevaux ·
Bonjour et merci pour ta réponse,

En effet je suis preneur de contacts sérieux en Mongolie. Je souhaite partager la vie des nomades, randonner à cheval et aussi louer un 4x4 avec d'autres personnes. Quel budget prévoir par jour et par personne pour un séjour parmi une famille de nomades? Certaines régions présentent -elles des températures moins froides que d'autres à cette période?

Si tu as aussi des adresses de guesthouses pas chères à Oulan bator, je suis aussi interessé.

Merci beaucoup pour ton aide.

A bientôt,

Benjamin

Similar discussions

You might also like