Avis sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
Hello,

Je pars près de 3 semaines en Thailande en novembre-décembre prochains et suis preneur de toutes vos astuces, combines... Je pars en solo (à tenter au moins une fois dans sa vie je pense) et ai prévu de promener mon sac à dos une semaine à Chiang Mai et dans la région (trek vers Mae Sariang moins touristique que Pai et Mae Hong Son apparemment) puis train pour Lobpuri (1jour) puis Ayutayya (2 jours) puis avion pour Hat Yai, de là direction Ko Tarutao via Pakbara (bons plans bienvenus!), retour à Hat Yai et Ton Nga Chang (cascades) puis retour en train sur Bkk pour quelques jours...

Ce n'est qu'un projet qui pourra bien vite changer une fois sur place selon les envies, rencontres et opportunités mais c'est tjs plus rassurant de se fixer un programme! 😉

Je suis donc preneur de toutes vos adresses sympa, d'un bon guide à Mae Sariang pour aller hors des sentiers battus pdt 4-5 jours...

Merci d'avance pour vos retours!
TH Thuan Globetrotter ·
Je suis donc preneur de toutes vos adresses sympa,

ici des adresses plus que sympa,

[
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA CarteOrange ·
T'es rude Thuan..ce coup-ci il a quand même fait l'effort de préciser un itinéraire....😉
TH Thuan Globetrotter ·
T'es rude Thuan.

es rude de donner la possibilité de voir, 10 000 post au moins et faire son choix, que les 20 gugusse qui ne dont pas en vacances a répondre, , ?? il y a un choix énorme, sur rechercher, , mais je sais il faut de donner la peine, 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Dennis Globetrotter ·
......et en plus c'est un jeune homme de 24 ans qui part seul............l'itinéraire va peut être évoluer aprés quelques rencontres......pouf pouf............
CA CarteOrange ·
Oups..L'humour ne serait-il compréhensible que dans un sens....🤪🙂🙂...???

Je te comprends parfaitement, je suis moi même en plein préparatif d'un séjour en Thaïlande pour la fin de l'année...et n'ai même pas encore posté de questions...Et oui, comme tu t'en doutes, je consulte les anciens posts...grâce à la fonction...........recherche (et oui !!!).

(et dans ces anciens posts, je me suis marré plus d'une fois en lisant tes messages...)
SV Svennn ·
😐 Des avis plus constructifs?!?

Similar discussions

You might also like