Avis sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, mon planning est presque bouclé pour un départ dans moins de 2 semaines :

J1 : départ paris J2 : arrivée BKK vers 13h et départ pour chiang mai à 17h en avion/nuit à All in 1

J3 : Chiang Mai ( All in 1 GH) J4 : Chiang Mai ( All in 1 GH) J5 : Chiang Mai et avion le soir pour BKK ( départ 17 h arrivée 18h10 par Bangkok Airways)/nuit à BKK au D&D sur KSR.

J6 : départ en début d'aprés midi vers Kanchanaburi en mini bus ( royal hotel). J7 : Kanchanaburi ( trip agence safarine) J8 : Kanchanaburi ( trip agence safarine) J9 : Kanchanaburi ( trip agence safarine) J10 : Kanchaburi ( trip agence safarine)

J 11 : journée chargée: le matin à l'aube, kanchanaburi - Bangkok en bus ( en mini bus de l’hotel direct à l’aéroport )puis décollage à 15h35 pour arriver à Koh Samui à 16h40 puis ferry vers Koh phangan (le dernier est à 17h30).C'est jouable, si je loupes le ferry, on dormira à Koh samui.

J12 : Koh Phangan au Chill's resort J13 : Koh Phangan au Chill's resort J14 : Koh Phangan au Chill's resort J15 : Koh Phangan au Chill's resort J16 : Koh Phangan au Chill's resort

J17 : départ de Koh Phangan en ferry vers Koh Samui le matin de bonne heure ( le 1er est à 7h) puis avion vers Bangkok( départ à 12h20 et arrivée à 13h25) nuit au D&D sur KSR.

J18 : Bangkok J19 : Bangkok J20 : Bangkok J21 : Bangkok puis avion de retour sur paris dans la soirée ( 00h20..)

il me manque encore la GH à Kanchanaburi avant et aprés le trip de 4 jours .

quelques conseils? je cherche dans le centre, avec un peu de verdure et avec piscine si possible mais ce n'est pas le critère
TH Thuan Globetrotter ·
il me manque encore la GH à Kanchanaburi avant et aprés le trip de 4 jours .

sugar cane guest ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL Elaiiiise ·
salut je pars le 18 en thailande pr 2.5 semaines voici mon itinéraire

Arrivée le 19 à 14h à Bangkok

Bangkok 2 jours

Départ pour Kanchanaburi le 21 au soir

Arrivée le 21 au soir +4h

On reste tout le 22 et 23dans la ville

Départ le 23 pour Ayutthaya

2j

Départ pour Chiang Mai en bus de nuit le 25

Chiang Mai du 26 au 29

4 jours complets

A faire, à voir : Mae sa (train à prendre) pour éléphants et waterfalls, ville de chiang mai (marchés, night bazaar, temples…) + à voir

Avion pour le sud le29 pour samui

du 29 au 4 entre samui, ko tao et ko pha ngan

Départ le 4 au soir en bus ou train de nuit

Arrivée à Bangkok le 5 au matin/midi

epart pr paris le 5 aout au soir

je n'ai reservé que lhotel a bkk (au royan hotel aussi )pour le moment et je me demanbde s'il est necessaire de reserver le reste, avez vous des bons plans pr kanchanaburi, chiang mai et samui? mercii
VI Vivlavie Globetrotter ·
Avis très personnel, mais je ne vois pas l'intéret de se taper 2 vols en avion BKK-Chiang Mai pour rester que 3 jours sur place.......
S.D
JA Jackcaro1 Regular ·
jai adorer bamboo house a kanchanaburi, ,
caroline
PA Parisbangkok Regular ·
4jrs et 3 nuits a bkk je trouve que c est un peux long , non ? trop de vehicules, trop de pollution, trop de bruit , trop de chaleur , oblige de se refugie dns un seven pr se rafraichir un peux sous clim 😎 koh phangan par contre pas assez peut etre ?
ME Meloval ·
car nous devions partir à 4 et le 4eme voulait aller à Chiang Mai donc billets d'avions paris - bangkok - chiang mai déjà pris.Ne partant plus que 3 ben il a fallu faire avec.....pas de rembousement sur les billets...

Similar discussions

You might also like