Itinéraire pour trois semaines en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous projetons un voyage en Turquie de 3 semaines en couple début juillet 2021. Nous ne savons pas quel itinéraire choisir et comptons sur les conseils d’anciens voyageurs. Nous voulons commencer par Istanbul. Combien de jours nécessaires ? Quel hôtel choisir avec un bon confort et bien placé ? Nous souhaitons partir ensuite vers la Cappadoce. En avion ? Combien de nuits sur place pour bien en profiter ? Une ville, un hôtel sympa ? Nous voudrions louer une voiture…mais à quel moment ? Ensuite, direction le sud ouest ? Toujours en voiture ? Ou se poser pour faire un mixte paysages-culture-plages ? Plusieurs étapes, mais pas trop… Merci d’avance de consacrer quelques instants à me répondre…
ST Stefoune89 ·
Si vous avez 3 semaines, prenez au moins 5 jours a Istanbul il y a tellement a voir! pour ensuite aller en cappadoce, prenez l'avion (l'autobus est tres longues, c'est de nuit avec des arrêts très fréquents , impossible de bien dormir) je crois que pour la différence de prix , l'avion c'est gagnant. j'étais a goreme en cappadoce je vous conseille de faire le green tour et si vous voulez faire de la mongolfiere une fois dans votre vie, cest le moment. le levé du soleil dans la love valley est un spectacle incroyable! au moins 3 nuits a goreme!

pour le reste, cela dépend de vos gouts. quant à moi j'ai été au sud profiter de la plage pour remonter par l'ouest a pammukkale! pour les auberge, je ne peut vous conseiller car je me suis contentée d'auberges de jeunesses tres économiques!

Similar discussions

You might also like