Itinéraire à vélo Ulis-Quimper-Limoges (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, premier post sur ce forum ^^ L'année dernière, avec mon cousin nous avons fait les ulis (91) limoges en vélo a, en 7 jours, en s'arretant le soir dans des camping, la tente sur nos vélo (2 vtc au passage), donc on prenait notre temps mais on pédalait un peu quand meme (env 60km par jour quoi).

Nous prévoyons cette année de faire les ulis-Quimper puis Quimper-Limoges. Ma question porte plus sur Quimper-Limoges, a votre avis, doit on rester pres des cotes le plus longtemps possible ou bien rentrer dans les terres assez rapidement.

su quelqu'un a des conseils (en tout genre), ils seront les bienvenus. quel que soit la partie ou le sujet :D

merci
VA Vale91 ·
🏴‍☠️
JO Jojolacro ·
Tu part a peut près quand ? Je suis vers limoge cet été, J'ai prévut une sortie vélo en solo ou avec un pote vers labas, voila, Je n'est pas de conseils à te donner sinon des encouragements !! .... je n'est trop fait de kilomètre à vélo désolé 😉 Bonne route à vous !
VO Vouayageur ·
Salut,

Vous avez plusieurs options : longer la côte jusqu'au sud de la vendée, et repartir vers l'est (en évitant l'axe niort-limoges ou en prenant les petites routes : trop de bagnoles) tracer une diagonale (connais pas trop) à partir de nantes, remonter la loire (voie verte), puis remonter la vienne jusqu'à Limoges. Perso, je choisirai l'option 1 ou 3 parceque j'aime être prêt de l'eau 😎

Sinon, consultez la météo à 12 jours et choisissez en fonction du vent !

Bonne rando.

Similar discussions

You might also like