Itinéraire de vingt jours dans les Cyclades en juillet-août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, nous partons bientôt dans les cyclades pour 20 jours et voudrions savoir si l'itinéraire athènes, santorin, koufonissia, folegandros et sifnos vous semble réalisable et intéressant. d'autres part, est-il nécessaire de réserver les hotels ou chambres chez l'habitant au préalable, compte tenu de la haute saison touristique, ou bien si, en raison de l'actualité grecque, la fréquentation touristique sera moindre et nous permettant ainsi de choisir sur place. merci pour vos avis ! vince
MA Magne2 Globetrotter ·
Koufounissia et Folegandros en Aout je réserverai les possibilités d'hébergements sont plus restreintes qu'ailleurs de plus Koufou est très excentrée par rapport au reste de votre itinéraire .....🙂
Hasta la vista
FR Frenchvince ·
ok merci pour ta réponse et ton conseil !
AT Attique Regular ·
Salut Vincent,

Pour votre périple de 20 jours dans les Cyclades

Ton choix pour les belles îles de Folegandros et Sifnos sont plus sur un Périple Piréas --> Milos --> Santorin --> Piréas mais oublier koufonissia qui est proche de Naxos

Il est toujours prudent en saison, mais cette année je penses que tu n'auras vraiment aucun problème pour faire ton choix.

Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

Similar discussions

You might also like