Itinéraire et visas Thaïlande-Vietnam et retour en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

nous arrivons en Thailande mercredi après midi et souhaitons savoir s'il vous paraît opportun d'aller au Vietnam de la manière suivante :

Départ Bangkok vers le nord et Savanaket (Laos) pour aller visiter le nord du Vietnam et pour le retour Delta du Mekong et retour via le Cambodge.

Sachant que nous n'avons aucun visa (nous pensons nous les procurer à Bangkok) merci de nous donner vos opinions et conseils, notamment sur les manières et les délais d'obtention des visas (nous sommes 4 deux adultes et 2 enfants).

Merci d'avance

Marc13
MA Marc13 ·
😮 Personne n'a d'avis ????
HE Herbe ·
Bonjour, Pour entrer au Vietnam, il faut toujour un visa. Vous pouvez obtenir votre visa a l'arrivee avec un service. Si vous voullez, je vous aiderai. Herbe
La vie est rose
OS Oscarcanals Regular ·
Je suis allé au Laos depuis Bangkok. A l'Ambassade du Laos de Bangkok, vous déposez votre demande de visas le matin et vous payez 2 000 tbh., et l'après midi vous venez retirer votre passeport sur lequel vous avez votre visa. Je pense qu'à l'Ambassade du Cambodge, et du Vietnam, ce doit être plus ou moins similaire
oscar
JP Jps692 Veteran ·
pour le visa vietnamien et lao c'e doit etre possible a BKK pour le visa Cambodgien si tu passes par le mékong tu peux obtenir le visa à Saïgon dans la journée si tu te presentes à l'ambassade à 9 h du matin, 25$ et 2 photos ou 1 je ne elle plus si tu passes par la route tu peux l'acheter à la frontiere
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
FR Freddyvh31 Regular ·
salut dis moi et pour la birmanie ? je sais qu il y a des guides mais j ai pas encore investis dedans et je me tate a savoir si on l achete d occase a bkk en arrivant? merci
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
OS Oscarcanals Regular ·
excuses moi, mais je ne connais pas la Birmanie
oscar
AN Annap ·
J ai fait exactement cep eriple l an dernier. C estun jeu d enfant. Mais j avais mon visa pour le vietnam avan de partir. Celui pour le laos s acquiere tres facileemtn pour 25 dollar a la frontiere du pont de l amitie (Nong Khai / Ventiane si mes souvenirs sont bons). LE laos, on l a treaverse en bus, en tuc tuc. Comme on pouvais. Mais je pense qu il existe des bus directs vientiane / Vietnam. mais c est moins drole. Nous sommes entres au vietnam par Vinh, puis le train jusqu a hanoi. Le tout nous est revenu a 65 dollars par personne, tout compris. voila. Et pour le retour par le cambodge, y a pas plus simple. On a pris le visa a Saigon.A Chau Doc (delta du mekong) on a achete un billet pour Phnom Penh (bateau plus bus). De l hotel a Phnom Penh, on est alle a Angkor. Compter u moins 4 jours la bas, c est fabuleux. Puis, taxi jusqu a la frontiere Thai et bus jusqu a Bangkok. Le trajet se fait facilement et c est vraiement pas cher. Donc un conseil : pourquoi ne pas acheter le visa du vietnam en france? voila, si vous avez d autres questions, n hesitez pas. anna
anna

Similar discussions

You might also like