Itinéraires en Argentine et au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je voyage pdt le mois d aout au chili et en argentine avec ma copine.

Je voudrais savoir si vs avez des conseils et itineraires facil et agreable ( pour ma copine ) a nous conseiller ainsi que des adresses ou loger sympa et pas trop cher 🙂

Nous passons aussi a L ile de Paques ...

Bref tous vos bons conseils sont les bienvenus !!!

Vous pouvez aussi me contacter par mail

Merci

Par ailleur nous aller passer a Santiago et BuenoAires et je suis Dj Techno/DnB si vous connaissez des clubs susceptibles de jouer ou jouant ce type de musique ca serai cool d avoir des contacts 😎
DA Daumesnil Regular ·
Peut-êre nous croiserons-nous en argentine cet été. Nous envisageons de visiter buenos-aires, iguazu, salta et la peninsule de valdes.

Le coût de la vie en argentine semble vraiment très bas sauf les locations de voitures qui coûtent une fortune ; pour le reste le prix des hôtels semble dérisoire.
CA Carlosbernar ·
Salut.

Si tu cherches où loger pas cher à Buenos Aires tu ne peux pas rater sandanzas. Ils'agit d'un auberge de jeunesse très agreable et très sympa, dans le quartier historique et bohème de la ville. Visite www.sandanzas.com.ar et tu verras.

Bon Courage!!!!!!!!!!!!!
CA Carlosbernar ·
Toi aussi, n'oublie pas d'aller à Sandanzas. J'y suis resté pendant 1 mois et je ne voulais pas partir. Mais, il faut bosser, il faut bosser!!! www.sandanzas.com.ar

Similar discussions

You might also like