Itinéraires en Thaïlande du Nord: quelle préférence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonsoir à tous, qui peut m'aider dans mes choix ? 1-chiang saen ou chiang khong ? ou mae sai ? (pour 3 jours) ET: 2-phitsalunok ou sukhothai ? (pour 2 jours) mes besoins : authenticité, dépaysement, architecture, eau. avec un stop à chiang mai par exemple.

merci pour vos conseils et idées. bye.
bliss...pour un monde meilleur.
SE Seb91260 Veteran ·
Fais le 1er là, et la prochaine car il y aura une prochaine fois en Thailande, tu feras l'autre.😛
PH Philgbo Globetrotter ·
1-chiang saen ou chiang khong ? ou mae sai ? (pour 3 jours) ET: 2-phitsalunok ou sukhothai ? (pour 2 jours) mes besoins : authenticité, dépaysement, architecture, eau. avec un stop à chiang mai par exemple.

Pour 3 jours reste sur seulement sur Chiang Mai et les proches alentours (Doi Suthep à ne pas manquer). Tu auras dejà de quoi faire. Pour les 2 jours prévus : si tu viens de Bkk s'arreter à Phitsalunok (because pas de gare à Sukkhothai) 1 nuit pour faire le site de Si Satchanalai (aussi beau sinon mieux que Sukkothai et moins de monde) et l'autre nuit sur Sukkhothai pour le parc historique. Puis bus (de nuit) jusqu'a Chiang Mai....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BL Bliss Regular ·
merci ! en tout nous restons 14 jours, donc ensuite ce sera un peu de plages : je connais déjà krabi (railay), donc quoi d'autre koh tao?
bliss...pour un monde meilleur.

Similar discussions

You might also like