J'ai trouvé des billets d'avion pour la Thaïlande...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, 😉

Juste une info sur une super promotion de billet d’avion pour aller en Thaïlande.😎

Je sais que ce site n’aime pas que leurs membres fassent de la promotion pour des sites marchands, mais j’espère qu’exceptionnellement vous me pardonnez.

- On nous propose un Aller/Retour départ Paris CDG ou Amsterdam à moins de 350 €uros.

- On nous propose des séjours de 2 semaines voyage Aller/Retour, départ Paris CDG ou Amsterdam, à partir de 600 €uros par personne en demi-pension.

J’ai jugé opportun de vous en faire part, car une promotion de ce type se présente rarement.😉

Voici le lien ou vous pourrez constater par vous même les différentes propositions de promotions du moment : http://charles.revenaz.free.fr/Avion/Avion/Avions.html

J’espère que certains d’entre vous seront très intéressés et ferons passer le message aux autres.

Bonne journée à vous tous.

Charly. 😇
Maintenant, je vis au PARADIS
PH Phalang85 Regular ·
Très drôle ! Bien joué
FR Franncky ·
Très drôle ! Bien joué

sauf qu'aujourd'hui c'est le 31 mars et du coup c'est tout de suite moins drôle
TH Thuan Globetrotter ·
preuve que en thailande on a pas le même sens du temps ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO Dourni Regular ·
sauf qu'aujourd'hui c'est le 31 mars et du coup c'est tout de suite moins drôle

Oui, un oeuf qui tombe à plat. 😎
BA Balinix Regular ·
Hello, pour moi ca a marché...j'ai fait ma résa...merci !!! @+
Nous sommes tous des touristes !...!!!
SL SLC2012 Veteran ·
Attention, il ne reste plus que trois sièges à ce prix. En espérant qu'ils en rajoutent dans la nuit pour demain. En effet, la promo semble arrêter demain soir.
FE Fexon Globetrotter ·
😄😄😄 Merci pour le bon plan 😉
CH Charlyfr13 Regular ·
Bonjour à Tous,

Merci à tous pour avoir joué le jeu... Pour information il y a eu 1610 visite sur le site concerné. Encore un grand merci à vous et à l'année prochaine... . Bonne journée à vous. Charly

😉😉
Maintenant, je vis au PARADIS

Similar discussions

You might also like