Jakarta et visite du parc national de Bukit Barisan en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

Nous partons avec 4 amis en Indonésie du 5 au 27 juillet, malheureusement l'un de nous n'arrivera que le 11 juillet.

Je cherchais donc quelques idées pour combler ces 4 jours d'attente.

Une de mes idées était de prendre un vol intérieur et d'aller dans la région de Bandar Lampung (Sumatra) notamment pour aller faire une petite visite au Bukit Barisan National Park mais justement je sais pas si cela est faisable en 4 jours?

D'autres idées?

Merci d'avance

Julien
PO PouPou22 Regular ·
Salut! Les retardataires ont toujours tort! Bandar Lampung est pas loin de Jakarta je suis sur qu'en bateau ça vous coutera moins cher. Et pas loin il y a aussi le Krakatau (Krakatoa en français) escapade d'une journée et les Thousand Islands au large de Jakarta, pas mal sur 2-3 jours ;)
GE Genevan ·
et aucune info concernant le parc de Bukit Barisan?? On serait assez tenté par une petite visite du forêt tropical, étant donné que notre programme sur Java est assez serré!

Et concernant les Thousands Islands quel attrait ont-elles?
EM Emilie219 ·
Salut! Tu es alle a Sumatra l'an dernier? Je recherche des infos pour aller visiter le Sud de Sumatra, notamment le parc Bukit Barisan Selatan, depuis jakarta. As tu réussi à le faire? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce parc, comment y aller, guide, ...

Merci de ton aide.

Similar discussions

You might also like