La Jamaïque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Quel TO propose des séjours en Jamaïque, pas évident à trouver.

Merci pour vos réponses et bonne journée.
KA Katherine Regular ·
que souhaites tu comme voyage ? Je peux te conseiler j'y ai vécu.

bises

kat
CA Caty49 ·
Style séjour hôtel 4 étoiles en bord de plage. Existe t-il des tout-inclus. Je pense que c'est un très beau pays mais une impression que les français ne sont pas demandeurs de cette destination. Est-ce que je me trompe ?

Merçi et à bientôt.
JC Jclaude1 ·
Je suis allé a negril nov 2004, il y a des tout inclus 4 etoiles, pas de problemes mais c ' est assez dispendieux. La température . super.
Jc
CA Caty49 ·
Merçi beaucoup.
KA Katherine Regular ·
tu en as beaucoup des tout inclus, a negril, ochie, mobay et même a whitehouse dans le sud. Les francais n'y vont pas trop a cause du prix et parcequ'il n'y a pas de vols direct. donc ils préfèrent aller en rep dom cuba ou mexique. tu as un vol direct de londres et tu as beaucoup de charter qui partent de tte l'europe.

Et il y a aussi la barriere de la langue, c'est une île anglophone, voila.
KA Katherine Regular ·
ah et comme agence tu as : kuoni budgetvoyages.com austral-lagons

et en belgique, jetair.

c'et vrai ca fait pas beaucoup !!!
CA Caty49 ·
Merçi pour les infos, cela m'éclaire davantage.

Bonne soirée
KA Kamanwai ·
message pour caty...savoir si elle pense q une traversee en velo de la jamaique est faisable...

merci

philippe
ahoooo!
CA Caty49 ·
Salut Demandes à Katherine, elle connait bien ce pays me semble t-il...Bonne journée

You might also like