Hôtel Breezes Grand Negril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
on pars le 11 janvier pour le breeses grand negril en jamaique quelqu un pourrais m en parler !!!! premiere fois en jamaique !merci 😛
manonlebuis
IN Inedite ·
Mon mari et moi y allons en avril. TU m'en donneras des nouvelles ?? BOn voyage!
SY Sylman65 Regular ·
c est good inedite ! je viendrai faire un ti resumer sylman65 23 dodos
manonlebuis
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Manon,

Essaie d'aller voir la plage 7 miles pour la comparer avec Bloody Bay, sable, eau, vague etc...et si possible le Couples Negril, ton hôtel voisin.

Bon Voyage!

Manon
SY Sylman65 Regular ·
merci manon j y manquerai pas ! 😉
manonlebuis
ZE Zezette40 ·
Nous aussi on part le 11 janvier pour le breezes grand negril. Il paraît que c'est super beau.....
SY Sylman65 Regular ·
wow super ca !!! la mer a l air super mais je crois que l hotel est veillot pas grave c est propre ca l air ! reste 8 dodos on est 2 couple et on a ben ben hate ! sylman (manon )
manonlebuis
ZE Zezette40 ·
quel avion prenez-vous ? Nous on part le 11 à 11:20 heures. On va peut-être se revoir en Jamaique ou dans l'avion...
SY Sylman65 Regular ·
on pars avec thomas cook a 11h35 le 11 janvier le vol qk3632 j ai le siege 13f et 13 e tellement hate 7 dodos toi pars tu avec thomas cook j imagine que oui
manonlebuis
ZE Zezette40 ·
On est sur le même vol et tu sais quoi, nous avons les sièges 13A et 13B. Nous sommes assis dans la même rangée.... C'est tout de même drôle... Moi je pars seule avec mon conjoint. Nous avons apporté les enfants l'an passé mais cette année, c'est un voyage d'adulte. Alors on se voit la semaine prochaine.....
SY Sylman65 Regular ·
ah ah ah ah c est drole la meme rangée ! as tu pris le forfait gold ! super on se voit la semaine prochaine ! on reste pas loin nous a boucherville et mes amis a granby ! ca me stress un depart le mardi a 11h35 j ai peur que le metropolitain soit bloquer ! 😛 manon
manonlebuis
ZE Zezette40 ·
Nous on demeure à Saint-Hyacinthe. C'est quoi le forfait Gold ? je ne sais pas c'est quoi. Nous aussi on a hate de partir mais je suis triste de laisser mes filles... C'est la première fois que je pars sans elles. Surtout que c'est ma plus vieille qui va garder les deux autres. Je sens que j'aurais quelques grosses larmes mardi matin..

Marie-Josée
SY Sylman65 Regular ·
oh oui c est triste de les laisser mais ca fais du bien hi hi hi nous y en reste juste un a la maison 20 ans donc il est ben content qu on partent hi hi le forfait gold ca coute 34.00 en speciale ca vaut 150.00 tu as l embarquement prioritaire les sieges reserver en tout 30 kilos de bagages yessssss choix de 3 repas chaud 2 drink ecouteur-oreiller -ecouteurs -jeux dsd (nintendo) choix de 6 films !!! vraiment pas cher aller/retour va voir sur le site de thomas cook ! il etais en speciale a 49.00 et a baisser a 34.00 ! on viens juste de reserver avec le couple qui vient en jamaique au decameron au panama le 21 fev ben hate !
manonlebuis
MI Michele54 Veteran ·
je suis allée au Breezes gran negril en novembre 2010 j ai bien aimée cet hotel malgré qu il est tres vieux mais c est propre et les salle de bain renovée les lits sont de bonne qualité mais le balcon tres tres petit par contre la plage est tres belle c est la plus belle partie sur cette plage vous netes pas sur la plage de Negril mais aller faire un tour de cstamaran au Rick café et vous verrez cete fameuse plage par contre pas de vendeurs achalents sur la plage du Breezes a votre droite sur la plage il y a des kiosques de vendeurs mais ils sont super gentils et non arrogants je garde de bons souvenirs de cet hotel la nourriture y etais tres bonne, les restos a la carte sans réservations et si vous aimez le Baileys essayer la Cream of rhum jamaicaine c est super et pas cher si vous voulez en rapportez en ville $10US la bouteille

bon voyage
SY Sylman65 Regular ·
wow merci michele ! on a ben ben hate et on avait un peu peur de la temperature mais a date il fait 28 humidex 36 super on va surement aller voir ca le rick café j etais sur qu on etait sur la plage de negril ! es ce loin le rick café de l hotel si on veux y aller en taxi merci beaucoup sylman 😉
manonlebuis
MI Michele54 Veteran ·
Moi je vous dirais environ 30 minutes de taxi pour aller au Rick café de toute facon a l hotel il offre des forfaits pour y aller vous trouverez c est certain

bon voyage
SY Sylman65 Regular ·
j aurais une autre question ! j ai lu qu il fallait un veston pour les hommes au resto francais si je me trompe pas ! es ce qui en a qui en mettent pas !!! jamais vue ca un veston obligatoire ! trouve ca ben plate pour les gars !!! surtout que dans les sandals tu en as pas besoin ! es ce que les spectacles le soir sont a l exterieur ! et la reservation des restos a la carte on aimerais reserver en arrivant peux tu me dire c est ou !tu as preferer lequels ! ouf j en ai des questions hi hi merci tu es bien gentille michele ! sylman ( manon )
manonlebuis
MI Michele54 Veteran ·
oui c est vrai le veston est obligatoire au resto francais mais si tu n as pas le tien il t en prete un pour les réservations du resto francais tu vas voir la concierge dans le lobby c est elle aussi pour les excursions les spectacles sont au buffet donc c est couvert
SY Sylman65 Regular ·
salut manon ! wow et wow rien a dire de negatif la mer super belle pas de roche , on a ete sur la 7 miles et on a pas aimer pas assez large comme plage ! le couple est a coté du breeses et y a le riu negril et palace , le riu l eau n etais pas bellle brunatre ! on a adorer notre voyage pour y retourner manon
manonlebuis
SY Sylman65 Regular ·
salut inedite !!!! wow et wow tu vas adorer toute les suite sont a 30 a 75 pieds de la mer ! pas de buffet le soir et au resto francais pas besoin de veston ! vraiment excellente la bouffe .le vendredi gros gala 400 livres de langoustes .le drinks fais de vrai jus frais smooties .tres tres propre ca frotte toujours 1h30 de l aeroport et le retour 1h10 on a vraiment adorer ca pour y retourner ! manon sylman
manonlebuis
SY Sylman65 Regular ·
hola michele !!! super le breeses on a adorer la nourriture excellente et le resto francais pas besoin de veston .le premier soir les gars on mis leur veston et ils etaient les seuls , j en ai vue un en sandale et il l ont laisser entrer mais pas de bermuda ! la plage wow super belle on l a trouver plus belle que la 7 miles ! en face du riu la mer tres calme comme un lac mais l eau est brune on aurais ete ben decu d etre la ! le site super tranquille pas de musique sur la plage super pour le repos !!!
manonlebuis
MI Michele54 Veteran ·
Pour les vestons au resto francais c etait comme cela lors d emon sejour a cet hotel en novembre dernier mais comme le monde rouspetait beaucoup et ne le portait que 5 min je crois qu il ont changé le code vestimentaire c est beaucoup mieux comme cela, on est en vacances apres tout
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Manon,

Merci pour ces infos.

Je regarde pour partir vers le 19 mars prochain. J'hésite entre quelques hôtels de Negril encore..

Bon retour!

Manon
SY Sylman65 Regular ·
salut manon ! si tu aime la belle mer je te conseille pas le riu negril et palace l eau est brune ! sinon tres beau site immense ! beaucoup d animation
manonlebuis
MI Michele54 Veteran ·
Moi aussi je dirais comme sylman aux 2 Riu la plage n est pas tres belle
IN Inedite ·
Merci pour toutes les informations!!! J, ai vraiment hâte d'y être à mon tour!!!🙂

Similar discussions

You might also like