Hôtel Holiday Inn Sunspree
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour. Je suis tombé par hasard sur internet sur un hotel en jamaique qui s'appelle le holiday in sunspree. Je désire partir au mois de février 07 et le prix pour cet hotel m'indiquait 1539$ par personne. En plus nous allons surement réservé à la dernière minute, donc sa risque d'être moins cher. Je n'en revenais pas. J'ai vu des photos et sa m'a l'air tout à fait splendide. Est-ce que sa en vaut la peine? La nourriture est-elle bonne svp si vous êtes déja allé, faites moi part de vos commentaires sa m'aiderait dans mes choix.

merci
PE Petitcanard Regular ·
Catherine à ce prix est-ce que les trois repas sont compris? Quels types de repas, buffet à tous les repas ou bien resto ? Les activités sont-elles comprises?

Il faut faire toujours bien attention quand un prix est incroyablement bon!!!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PA Paradisus ·
Allo Catherine, J'y suis allée il y a 3 ans et j'y retournerais sans hésiter. On avait payé 1100 quelques je crois, en dernière minute et c'était aussi en février. Complexe vieillot mais très très propre, nourriture excellente, j'ai beaucoup voyager et c'est un des endroits ou j'ai le mieux manger. Si tu y vas pour la plage tu vas être déçue, ce n'est pas très long pour des marches et la plage était séparée par des petits quais. Pour la température il a fait au moins 30 degrés toute la semaine. De l'autre côté de la rue se trouve un mini village ou il y a pleins de petites boutiques pour faire un peu de shopping. Si tu as d'autres questions, je vais faire de mon mieux pour te répondre.
MA Marijolie ·
Salut catherine

Moi je suis aller au sunspree en mars 2006, c'est le 2 ieme plus grand complexe hotellier de la Jamaique apres le riu a Negril si tu vas en vacances pour la beach et les vagues oublie ca tu vas etre malheureuse cet hotel ce trouve dans une baie alors le vague sont plutot loin de la beach par contre la mer est turquoise, le site est tres grand et propre tu as 3 resto a la carte ( tres bon) le buffet ( ben c'est un buffet)toujours les memes affaires la dedans hahaha y a un petit snack bar sul bord de la beach ou tu peux y manger du poisson( ecoeurant) et hamburger, j'ai payé 1150 pour une semaine moi en mars( acheté 3 semaines a l'avance) c'est vrai que c'est pas cher pour la Jamaique, mais je te dit c'est un complexe pour les enfants( parce que c'est gratuit pour eux accompagné d'un parent( moi j'ai été decue de ce coté la ) l'animation ( le soir)valait pas une claque pour les adultes ( tellement que j'avais le gout de leur donner un cour) hahah pour le reste j'ai beaucoup aimé la place plutot tranquille vue que c'est familliale mais ca vaut le coup pour voir la Jamaique. Si tu y va laisse moi savoir je te donnerais d'autre renseignements ( parce que je compte y retourner en nov ( j'ai rencontré kelkun la bas ) si tu veux des plogues la bas je te laisserais ses coordonnés( il est chauffeur de taxi) on est allés a Negril au rick's cafe pour voir le coucher du soleil( ca vaut le detour) et tu peux faire le saut d'une falaise dans un lagon ca c est imcroyable je l'ai fait. y a les chutes a ochio rio aussi ( mais ca je te conseille pas de le prendre en forfait( parce que tu fais juste les chutes pis tu reviens ca prend 1h30 y aller a cause qu'il refont les autoroutes la bas j'ai des photos si tu veux voir un peu la place bon sur ce j'espere que je t'ai eclairé un peu mais en general l'hotel est bien si tu y va pas pour faire le party. y a le marguaritas ville aussi qui est le fun pis le pier one un club de reageeje te laisse bye bye
Marijo
CA Catherine21 Regular ·
Salut

Je te remercie pour tous les renseignements que tu m, as donné sa ma vraiment aidé. J'ai vraiment l'intention d'y aller en février 07. J'ai vu un peu de photo de l'hotel et j'ai cru remarquer qu'il y avait une petite ile (surement artificiel). Est-t-elle grandE?? Yat-il des excursions organisé par l'hotel. Ya t-il de la plongée en apnée??J'apprécierais vraiment beaucoup que tu m, envoie des photos. Merci catherine
MA Marijolie ·
Salut cath la petite ile est bien assez grande pour une 30 aines de chaises je crois bien l'apres midi y a plus de gens parce que le soleil sur la beach pres de l hotel est plutot rare a moins que tu ailles au bout de la plage la y a du soleil en tout temps mais t. loin des toilettes pis du bar hahhaa pour les excursions y en a plusieurs mais nous on a pris juste les chutes a ocho rio comme excursions .On est aller a Negril en taxi une gang qu'on avait rencontré la bas ca couté 5 $ de plus mais ca vallait vraiment le detour on a vue plein de chose que les autres on pas vue on arretais ou et quand on voulait. Pour les photos y a pas de probleme je te laisse mon email essentiel_cinq@hotmail.com (J'AIMERAIS AUSSI SAVOIR SI Y A DES GENS QUI CONNAISSENT DES AUBERGES OU HOTELS PAS CHER LA BAS J'AI L'INTENTION DE QUITTER POUR NOV 2006 POUR 1 MOIS JE ME CHERCHE UNE PLACE OU DEMEURER PAS CHER) FAITES MOI SIGNE PAR EMAIL SI VOUS CONNAISSEZ DES REFERENCES MERCI MARIJO
Marijo
CO Corum73 ·
Bonjour,

je reviens tout juste de cet hôtel. Les plages sont très petites, en dessous du sable il y a ( à certaine place ) du béton, une fois dans l'eau, le plus creux arrive au nombris, pour nager c'est assez nul. La nourritutre est corrext, mais redondant. poulet, pâtes, le même poisson tous les jours avec sauce différentes, même pas crevettes!!!! le seul fruit de mère : de la goberge!!! Pour les chambres : le sofa sentait mauvais, il y avait de la moisissure sur le plafond et la salle de bain était pas très propres et les miroirs brisés. nous y sommes allés avec des amis et pour eux même verdict.

Bref un gros zéro à holiday inn qui vient des clients. en occident il serait côté gros max 3 étoiles voir 2.
GA Gabyrose ·
Bonjour Catherine,

Nous partons (2 couples d'amis) pour le holiday inn sunspree le 1 avril 2007. J'aimerais avoir tes commentaires sur le site en général. Merci à l'avance !

J'espère avoir fait le bon choix... Edith
Gabyrose
NE Nelann ·
Salut Gabyrose

Nous sommes allés en jamaique le 1 avril 2007 et nous avons eu beaucoup de plaisir et je dois te dire que les gens du lac st-jean sont très gentils. Nous avons passé 1 semaines avec des gens extraodinaires et je crois bien que nous allons retourner un jour avec eux si ils le veulent bien

nous avons rencontré des gens de Rimouski et de huksburry pis un couple de Trois -rivière que nous saluons

Il a fait très chaud et la bouffe était passable (salut a notre G.O.)

yeaaaaaaaaaaaaaaaa man

Similar discussions

You might also like