Hôtel Holiday Inn Sunspree à Montego Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂Allo à tous, Changement de programme. Nous voulons aller au Holiday Inn Sunspree Montego Bay à Montego Bay en Jamaïque du 6 au 13 février 2010. Est-ce que quelqu'un peut nous donner des commentaires et informations sur cette destinations et cet hôtel le plus tôt possible. Merci à tous et à bientôt.
Ou que tu sois, la terre est toujours ronde. Marcel et Hélène
PL Pleinsud2 ·
Bon rapport qualité prix mais je te suggere de prendre la chambre supérieure pour pas une grande différence de prix elle est mieux située. Plage petite, bonne animation et spectacles le soir un bon rapport qualité prix.
CA Cabamar ·
Merci beaucoup!! J'espère un jour pouvoir vous rendre la pareille...😏
Ou que tu sois, la terre est toujours ronde. Marcel et Hélène
KA Katoul99 ·
Je vais à cet hotel du 4 Sept au 11 sept 2010. Quelqu'un peut me donner ses commentaires. c'est un voyage en couple seulement.....on aimerait visiter aussi.

merci à l'avance
PA Papivoyageur ·
Voici un site avec des évaluations de gens qui sont allés au Sunspree. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147311-d209673-Reviews-Holiday_Inn_SunSpree_Resort_Montego_Bay-Montego_Bay_Jamaica.html

On retrouve des commentaires autant positifs que négatifs ... Bonne recherche! 😎
ME Memine ·
Hey moi j'y vais du 23 au 30 octobre quand vous reviendrai revenez raconter votre voyage ça m'éclairera surement c'est ma première fois en Jamaïque Merci 😛
Les voyages forment la jeunesse (C'est que j'suis une ados retardée ) loll Bye Clo

Similar discussions

You might also like