Hôtel Riu Ocho Rios du 23 février au 1er mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui va au Riu Ocho Rios du 23 février au 1er mars ?
MO Moniqua Regular ·
Nous y sommes allés en novembre dernier
Monique
JJ Jj59 Regular ·
Bien le bonjour, Nous projetons d'aller à cet hôtel en septembre ou octobre. quels sont les points positifs et négatifs de cet hôtel? Chambre, plage, animations, gastronomie, accueil, excursions... ainsi que le climat. Etant donné que vous êtes de la belgique êtes vous partis avec JETAIR? si c'est le cas avez-vous été satisfaite du transport et quelle est la durée du voyage? remerciements JJ59
JJ59 Loos
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Nous sommes bien partis avec Jetair (l'avion à problème). On nous a prévenu la veille que nous décollerons pas à 6h.00 mais à 15h.00 donc pas de problème. Nous sommes partis avec confort classe et c'était super, nourriture, gentillesse et champagne. Pour le retour, 2h.00 de retard mais on nous a prévenu la veille donc tout s'est bien passé. Vu que nous avons eu l'escale aller et retour, il faut compter 11h.00 à 12h.00 de vol. Ca passe vite Concernant l'hotel, super bien, très propre, très gentils, nourriture correcte mais pas beaucoup de choix au buffet. Les restaurants à la carte bien. Il faut les réserver par téléphone le jour même. Chambre superbe, nous étions dans une suite. Accueil parfait. La plage : très belle mais petite (10 min à pied d'un bout à l'autre). Barbecue tous les midis à la plage (poulets et porc). Une fois semaine, noix de coco à la plage à midi(je pense que c'est le mardi) L'eau superbe et chaude. Les routes de l'aéroport à l'hotel superbe (1h.30min) mais à part cela il n'y a que des chaînons manquants. Nous avons fait une excursion au port Antonio (rien à voir)avec un taxis toute la journée (200kms en presque 5h.00) Il faut aller au chutes (3kms de l'hotel) et voir la ville de Ocho Rios. Les Jamaïcains sont bien gentils. Les animations en journée, un peu calme et il y a tous les soirs des spéctacles. Nous avons eu du très beau temps mais nous sommes partis fin novembre. septembre ou octobre peut-être des ourageans. En conclusion, je recommande cet hotel (prix qualité). Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas Bonne journée
Monique
FA Fabiennemf ·
bonjour, j'aimerai avoir une petite information, au sujet de la discotheque de lhotel riu ochos rios peut on y avoir accès si l'on a moins de 18 ans ??

sont ils sévère sur ce point ? et quelle est l'age minimum pour accéder a la discothèque?
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, Je suis désollée mais je ne sais pas répondre à la question. Il faudrait demander à l'agence de voyage de s'informer. Bonne journée
Monique
CA Caipirinha Regular ·
Salut, On m'a dit qu'au Riu Montego bay, on pouvait y rentrer à partir de 16 ans ... Nous on y sera fin juin 2009 ... et qui d'autre ??? 😎
Caipirinha

Similar discussions

You might also like