Hôtel Royal Decameron à Montego Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour pour le Royal De Cameron ce que vous en pensez pour trois jeunes filles ??? Est-ce que on peut sortir du site le soir et où allez?????Merci! Esna
Esna
ES Esna Regular ·
Bonjour pas beaucoup de réponses , est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait le é-mail???Merci Esna!
Esna
DA Danyt Regular ·
Bonsoir,

Je ne veux pas partir un débat mais malheureusement c'est difficile d'avoir des réponses sur la Jamaique tu as seulement allez voir sur la page d'accueil de ce site pour le nombre de réponse et de message poster pour tout comprendre, si tu irais a Cuba, Mexique ou République ça serait différent. Malheureusement je n'ai pas été au Royal Decameron a Montego Bay, mais a celui de Royal Decameron Runaway Bay. Nous avons sortie qu'un soir du resort car nos vacances été pour relaxer, mais je peux te dire que l'on retournerais demain matin en Jamaique. Les Jamaicains sont des gens très cool, les jamaicaines sont des femmes très dure. Mais on a adoré notre voyage, on étais les seuls gens francophones sur notre site mais pour nous ceci n'est pas un problème.
ES Esna Regular ·
Merci , c'est gentil de me répondre et ma fille et ses copines ont adoré leurs vacances au Royal De Cameron à Montego Bay, hôtel super propre, 147 chambres où que tu sois tu as la vue sur la mer. Ma fille veut y retourner. Esna!🙂
Esna
TA Tatal Regular ·
Bonjour Pouvez vous me donner des renseignements sur l'hotel decameron à montego bay et aussisi l' on peut trouver un guide français en dehors de l'hotel sinon quelles sont les excursions que vous avez faites et le prix merci c'est gentil de me repondre Chantal

Similar discussions

You might also like