Hôtels Sunset Beach Resort ou Holiday Inn Sunspree?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos conseils si possible. J'hésite entre le Holiday Inn Sunspree et le Sunset Beach Resort, les deux me semble bien... mais lequel est mieux?? 🤪 Je vous remercie à l'avance! 🙂
Louve
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Looouve,

Je suis allée au Sunset Beach Resort et j'ai bien aimé. Bon les chambres sont standards (surtout la salle de bain) mais la vue...wow...elle est spectaculaire. Si je me trompe pas, toutes ont vue sur la mer et les montagnes qui sont a gauche! J, étais au 10ème étage et c'était vraiment beau!! Le site est bien, pas trop gros. Il y a un mini parc aquatique, c'est mignon. Super pour les enfants. J'ai bien aimé la plage, il y a une genre de baie c'est super, l'eau est très chaude. Quand j'y suis allée, c'était en novembre. la température était extraordinaire. J'ai bien aimé la nourriture, pas la best the best que j'ai vu en allant dans différents hôtels en Jamaique, mais bien. Bref, j'ai aimé cet hôtel.

Mon préféré (pour mon budget, bien sur) reste kan même le Sunset Jamaica Grande, tu peux aller voir dans la rubrique 18 hôtels en Jamaique, y aura des infos. Par contre, je ne suis pas allée au Holiday Inn Sunspree.

N'hésites pas si y a quoi que se soit ! 🙂

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
LO Looouve ·
Bonjour Oceane!

Merci pour les infos! De ce que j'ai vu des photos dans les revues et quelques sites, la vue semble vraiment superbe. Le seul "hic" lequel mon copain et moi hésitons... les tours... est-ce que l'achalandage pour l'ascenseur est élévé? On est en vacances bien sûr, mais nous n'avons pas le goût de les passer a attendre pour...😉 Ce pourquoi ça nous faisais hésiter entre celui-ci et le Holiday Inn, en plus les commentaires sont semblables ou presque.

De toute façon il reste encore du temps le voyage n'est prévu qu'en février mais bon, faudrait bien que lon se "branche" pour réserver!! 😛
Louve
OC Oceane83 Regular ·
Coucou !

Je ne suis pas sur de comprendre ta questions.. Que veut tu dire par les tours?? Quand tu dit: les tours... est-ce que l'achalandage pour l'ascenseur est élévé? On est en vacances bien sûr, mais nous n'avons pas le goût de les passer a attendre pour...😉

Merci

Oceane
LO Looouve ·
Oups! 🤪 J'me suis mal exprimé, je parlais des gros building, vu qu'il y a plusieurs étages, les ascenseur sont-ils très occupés? Tourlou!
Louve
OC Oceane83 Regular ·
Ne t'inquiete pas, c'est pas du tout occupé! :)

Bye !

Oceane
ZA Zazoux ·
Je suis allée au Sunset Beach et ma chambre n'était pas dans les tours. Nous avons opté pour la partie de l, hôtel près de la piscine. 2étages seulement. Je retournerais à cet hôtel sans aucune hésitation!!!

Similar discussions

You might also like