Iberostar Rose Hill
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je vais le 6 février à cette hôtel, J'aimerais avoir des commentaires :plage, excursion, resto de l'hotel, chambres, mini-club, petits trucs bon à savoir ect... Je voyage avec 1 enfants de 6ans et un de 10. Isa Laval
isabelle
FL Flo2005 ·
😇J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel car nous prévoyons y aller en mars 2008

Merci
SA Sasa01 ·
😄 J'ai bien aimé la nourriture le resto Cajun est excellent et le buffet est varié, les chambres sont belle et propre. Pour le mini-club il devront y apporter des améliorations car il n'y a vraiment pas assez d'activités. le Rose Hall Shopping center il y a que des bijouteries donc tu devrais plutôt aller a Montego Bay pour magasiner(1H30 de route et 80$ de tes poches) La plage est belle nous avons même vu des étoiles de mer. Il fait beau et chaud et je te recommande cet hotel . Le seul hic c'est que l'hotel est éloigné des excurtions. Donne moi des nouvelles si tu y vas. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas . Isabelle
isabelle
FL Flo2005 ·
Bonjour Isabelle, merci d'avoir répondu est-ce vraiment à 30 min. de l'aéroport et as-tu des photos du site. Comment est la piscine et les autres resto à la carte.

Merci

Stéphane

Similar discussions

You might also like