Jamaïque ou République Dominicaine en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour nous sommes 2 couples qui désiront partir milieu décembre et nous sommes incertain de la place ou aller...La température en décembre es comment en Jamaïque et en République....Une place a plonger serais appréciez aussi! Des nom d`hotel serait appréciez!! Merci
EL Elgatito Veteran ·
J'ai bien aimer Négril en Jamaique, mais cela fait près de 25 ans, la mer est superbe (était ) beaucoup d'endroit pour la plongée soit en apnée ou en PADI, Malheureusement je ne me souviens pas du nom de l'hotel, mais les chambres étaient des genres de hute, Je pourrais dire style condo. Mais je ne crois pas que la beauté de la mer et des plages ai changé, Pour la république et bien j'ai fait surtout le nord de ce pays, Sosua, Cofresi, Lupéron, et Riu San Juan, Mais on mentionne sur ce forum la cote est et le sud de la République, qui sont apparement de toute beauté. Mais pour ce qui est de la plongée et bien la Jamaique sans hésiter.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
KA Kadian Regular ·
je vis a ocho rios en jamaique une partie de l annee attention certaines periodes sont assez pluvieuses mais la temperature frise toute l annee les trente degres.je suis a junglekool@yahoo.com si vous voulez me poser des questions.ocho rios est uneville ou il y a beaucoup d attractions et on peut y circuler a pied facilement c est une ville a taille humaine.la jamaique est un pays particulier la question est :pourquoi voulez vous y aller?ce n est pas dangereux comme on le pretend pas plus qu ailleurs .
page Facebook: Jamaïque bons plans
JE Jenny1442 ·
Bonjour,

Je vous dirai sans hésiter la jamaïque (Negril) c'est la plus belle place que j'ai fait en 15 ans de voyage.Cela coûte cher mais satisfaction garantie.Allez avec la chaine Riu ce sont les meilleurs dans le coin.Par contre si tu choisis la République Dominicaine va à Punta Cana. Bonne chance Jenny
ES Escapade1 ·
Bonjour! Effectivement la Jamaïque est beaucoup plus dispendieux. J'ai bien aimer la partie Ocho Rios, La plage James Bond il y à plein de récif et coraux à cette endroit, à moins 20 minutes La rivière Dunn's tous a fait magnifique, elle ce termine dans la mer sur une belle plage et à partir de cette endroit vous pouvez l'escaladé. Non loin un super jardin Botanique très tropical. Vous pouvez faire une descente en trippe dans cette même rivière mais plus calme super génial.

Les deux endroits chaud en décembre.

La Rep Dominique plus abordable on mange très bien même dans un 3 étoiles, à Punta Cana le Riu Naiboa est abordable super buffet belle piscine, et vous avez également accès à la piscine du Mambu, Palace, Macao. avant d'arrivé à la plage il y à une petite rue appartenant à l"hôtel avec des petite boutique. Mais pour la plonger pas l'idéal en face de l'hôtel mais il y à plein d'excursions.

À Boca chica la plage est un lagoon à cause d'une barrière de corail, deux petits îles auquel on peut faire du kayak et le plus incroyable vous débarquer du kayak pour vous promené en plein centre de la mer http://www.bocachicabeach.net/index_french.html Plein poisson autour. Au Don Juan beach Resort les petite île sont en face l'eau de piscine de plus à 90 minutes de Santo Domingo excursion dans la vielle ville, Commencé par le bout de la vielle ville en revenant sur vos pas, vous ne serrez pas avec les 10 autobus:) Ou Coral Hamaca très très également au bout de la plage de Boca Chica, Oui il y à de la prostitution dans les rue le soir mais jamais il vont vous dérangé, beaucoup de policier et sécuritaire et on mange super bien.

Toutes destinations il y à toujours un endroit pour faire de la plonger, certain non loin de l'hôtel ou excursion.

J'ai des vidéos mais je suis nouveau je ne sais pas si je dois faire des lien à mon site? Pas un agent voyages mais passionné du voyages.

Escapades Média
«Réaliser ses rêves est le plus important de tout. C'est le chemin le plus court pour obtenir la paix en soi. C'est une façons de vous dire, voici qui je suis vraiment. Ne laisser personne détruire vos rêves.»
JU Juljef32qc ·
je vis a ocho rios en jamaique une partie de l annee attention certaines periodes sont assez pluvieuses mais la temperature frise toute l annee les trente degres.je suis a junglekool@yahoo.com si vous voulez me poser des questions.ocho rios est uneville ou il y a beaucoup d attractions et on peut y circuler a pied facilement c est une ville a taille humaine.la jamaique est un pays particulier la question est :pourquoi voulez vous y aller?ce n est pas dangereux comme on le pretend pas plus qu ailleurs .

Hello on cherche des hotels plus libre, a vrai dire libertins pourraient tu nous conseillers merci
LU Lujack Globetrotter ·
Allez voir pour les hotels Hedonism !! Super club hedonism Jamaique

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147317-d209707-Reviews-SuperClubs_Hedonism_III-Runaway_Bay_Jamaica.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
TI Titelune Regular ·
Bonjour! Effectivement la Jamaïque est beaucoup plus dispendieux. J'ai bien aimer la partie Ocho Rios, La plage James Bond il y à plein de récif et coraux à cette endroit, à moins 20 minutes La rivière Dunn's tous a fait magnifique, elle ce termine dans la mer sur une belle plage et à partir de cette endroit vous pouvez l'escaladé. Non loin un super jardin Botanique très tropical. Vous pouvez faire une descente en trippe dans cette même rivière mais plus calme super génial.

Les deux endroits chaud en décembre.

La Rep Dominique plus abordable on mange très bien même dans un 3 étoiles, à Punta Cana le Riu Naiboa est abordable super buffet belle piscine, et vous avez également accès à la piscine du Mambu, Palace, Macao. avant d'arrivé à la plage il y à une petite rue appartenant à l"hôtel avec des petite boutique. Mais pour la plonger pas l'idéal en face de l'hôtel mais il y à plein d'excursions.

À Boca chica la plage est un lagoon à cause d'une barrière de corail, deux petits îles auquel on peut faire du kayak et le plus incroyable vous débarquer du kayak pour vous promené en plein centre de la mer http://www.bocachicabeach.net/index_french.html Plein poisson autour. Au Don Juan beach Resort les petite île sont en face l'eau de piscine de plus à 90 minutes de Santo Domingo excursion dans la vielle ville, Commencé par le bout de la vielle ville en revenant sur vos pas, vous ne serrez pas avec les 10 autobus:) Ou Coral Hamaca très très également au bout de la plage de Boca Chica, Oui il y à de la prostitution dans les rue le soir mais jamais il vont vous dérangé, beaucoup de policier et sécuritaire et on mange super bien.

Toutes destinations il y à toujours un endroit pour faire de la plonger, certain non loin de l'hôtel ou excursion.

J'ai des vidéos mais je suis nouveau je ne sais pas si je dois faire des lien à mon site? Pas un agent voyages mais passionné du voyages.

Escapades Média

Un grand merci Escapade1 pour ces précieux renseignements. Je viens de visionner et enregistrer le tout sur Google Earth. Croyez-vous que le République à Boca Chica serait un bon choix de destination pour le début novembre? Merci de me répondre.
JU Juljef32qc ·
Cette hotel desormais n, est plus libertins car ils acceptent les enfants en bas ages
LU Lujack Globetrotter ·
Ah oui !!! donc il doit s'appeler autrement, car les hotels hedonism sont vraiment pour adultes seulement
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ES Escapade1 ·
Bonsoir Tilune!

Absolument 26C à 32C en moyenne. Le Don Juan est bien situé en face des deux petite îles et pour un 3 ou 3 et demi on mange très bien. Sur Earth Google vous avez bien vue la fameuse barrière, c'est qui donne la beauté de cette endroit, vous ne retrouverez pas cela à Punta Cana Puerto Plata, Sosua, peut être Bayahibe mais beaucoup trop loin de Santo Domingo. Le Be Live Hamaca qui ce trouve au bout de cette Plage Boca Chica est un peut plus dispendieux, vous avez chambre au bord de la mer ou plus loin derrière côté jardin est aussi un bon choix mais plus long à ramé en Kayak pour joindre les deux petite île. Moi j'ai trippé et fait beaucoup d'apnée entre les deux îles plein poissons. Mais ma principal raison de ce lieux est pour la Vielle ville Santo Domingo et ce à partir directement de l'hôtel qui vous conduit au terminus qui est le début de la vielle ville Wow! À côté de la première église La Santa Maria à une rue piétonnière pour du Magasinage, il y à un centre d'alimentation publique ces l'endroit ou j'ai acheté mon café le Santo Domingo le moins cher. Truc lorsque vous arrivé dans la vielle ville ne débuté pas la visite par le début trop touristes, aller directement au fond et revenir sur vos pas. Voici un lien pour plus d'infos http://www.guidesulysse.com/guides-destinations/Le-Vieux-Santo-Domingo/272/

Pour Novembre les prix tourne autour de 930.00 + pour Be Live Hamaca possibilité de moins cher en dernière minute mais à risque. Si vous faite cela ayez au moins 4 hôtels en tête.

Voici mes photos qui date de 7 ans prise au Don Juan Resort ça va vous donné une petite idée. Je ne trouve plus ceux de la ville colonial? http://gallery.me.com/escapademedia#100836&view=mosaic&sel=0

Bon Voyage Escapade Media
«Réaliser ses rêves est le plus important de tout. C'est le chemin le plus court pour obtenir la paix en soi. C'est une façons de vous dire, voici qui je suis vraiment. Ne laisser personne détruire vos rêves.»
TI Titelune Regular ·
Bon matin à vous Michel ainsi qu'à votre épouse et votre jeune fille.

Je suis allé visionner votre galerie de photos, que de beaux voyages vous avez fait la petite famille, surtout celui en Inde (Le Taj Mahal) et que de beaux visages "impressionnants" des Hindous.

Un grand merci! Vous avez une belle générosité dans les renseignements donnés et c'est bien appréciée croyez-moi. Le Don Juan me semble plus qu'intéressant, un petit site qui me parait sympathique à souhait. La chambre ne nous sert qu'à dormir et nous recherchons surtout la simplicité et convivialité, alors... Nous aimons beaucoup la plage et ses activités et pour moi l'expérience d'être si près des Dominicains est un plus, c'est à découvrir pour nous deux. Je l'ai bien noté dans mes "lieux préférés" sur mon Google Earth. Nous irons donc en novembre d'une prochaine année puisque la température semble bien.

De pouvoir revoir Santo Domingo et voir ce qu'on y a pas vu est un atout. Nous prendrons donc les renseignements qu'il faut à l'hôtel.

Nous y sommes allé en février 2004 lors de notre 1ier voyage et j'ai succombée à la beauté de cette cité, de ses monuments et de ses environs. Je vous mets le récit de notre voyage à Michel et à moi: sous le pseudonyme de ariane151: http://www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html

Merci! Encore Escapade1 et que la vie continue de vous donner, à vous et votre petite famille, encore plein de beaux voyages à venir.

Similar discussions

You might also like