Japan Rail Pass depuis l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour je suis actuellement en indonesie mais je souhaiterais aller au japon d ici une semaine .J ai lu qu il était interessant de prendre le japan rail pass car je pense y rester environ 3 semaines (4 ou 5 jour à tokyo puis après visite jusqu a osaka). Le problème c est que je sais pas comment acheter le pass et le recevoir depuis l indonesie (car je bouge régulièrement d endroit , y'a tellement d endroit à voir en indonnesie!!)bref j aimerais savoir si on peut l acheter par internet et recevoir un mail ou il faut obligatoirement le recevoir par la poste?
HO Hok Regular ·
Bonjour,

Il faut l achter dans une agence agree en Indonesie. Il te faut un bon d echange papier JR Pass. Un mail de confirmation ne marche pas.

Bonne chance
All you need is love ...
KU Kujila Globetrotter ·
J ai lu qu il était interessant de prendre le japan rail pass car je pense y rester environ 3 semaines

Attention, le JR Pass n'est pas toujours rentable... Il faut peut-être d'abord faire des simulations sur le site Hyperdia.

Si tu fais des sauts de puce étalés sur un peu plus de deux semaines pour rejoindre seulement Osaka en partant de Tokyo, il sera probablement sans intérêt.

Mais tout dépend de ton itinéraire complet...

Similar discussions

You might also like