Bonjour,
Je crois me souvenir avoir lu qq part (mais où ? ) qu'au Japon certains prix s'affichaient avec un zéro de moins, le client étant supposé savoir qu'il faut multiplier le montant par 10.
Mon pc ayant planté, je n'ai plus aucun favoris et Google n'a pas su m'aider. [:/]
Qqn peut m'éclairer à ce sujet ?
Je ne pars au Japon que dans 6 mois mais cette histoire me reste en tête depuis plusieurs jours sans que je puisse trouver la réponse à ma question.
Original post









