Billet le moins cher Tunis - Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a toutes et a tous,

Avez-vous un bon plan pour un billet le moins cher allez-retour de la Tunisie (depart de Tunis) en destination Du Japon et plus précisement Toyko pour une duree de 1 mois d'été entre le premier juillet et le premier aout.

Merci d'avance pour votre future aide^_^.
TR Tropnion ·
Salut Sasuke, ( drôle ce surnom, çà me rappelle mon enfance 😄 bon je ne suis pas aussi agé que çà je n'ai que 27 ans et il y a tjs ce petit enfant qui sommeille en moi 😄 ) Bon moi aussi j'envisage une petite escapde au Japon, mais c'est pas encore décidé. on essaye de me convaincre d'aller plutôt au Brésil 😄 ( petit clin d'oeil à Moez ) J'ai fait quelque recherche et je crois pouvoir affirmer que le moins cher est de partir avec Qatar airways ( de Tunis carthage avec escale à Doha ). Là encore il y a une petite différence si on attérit à Osaka ( Kinsai International ) ou à Tokyo, là première éventualité étant moins chère. http://www.qatarairways.com/tn/fr/homepage.html

Bon courage, ( bon y a pas quelqu'un qui y va vers la mi-novembre 🤪? ah ... attention ! sinon je pars au Brésil ! )
SA Sasuke988 ·
Bah finalement je vais y aller le 18 decembre jusqu'au 2 janvier avec alitalia :)

Similar discussions

You might also like