Vol Séoul-Tokyo ou Kyoto au meilleur prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Avez-vous des adresses de site web en anglais pour des vols Seoul-Tokyo ou Seoul-Kyoto. Tous les sites coréens que je connais sont en coréen. C’est logique en fait, mais pas très pratique pour moi… Les sites internationaux sont souvent plus chers ! On m’a dit qu’ANA proposait les meilleurs prix. Par contre sur leur site je n’arrive pas à prendre un vol depuis un pays autre que le Japon.

Des idées ?

Merci

Adrien
CR Crosby Regular ·
Salut,

Il y a un gros monopole de ANA et JAL sut les vols interieurs et sur la corée. Mais je ne pense pas que Korean airlines soit moin chère. Donc des prix assez elevés de toute façon, j'ai une amie coréenne qui avait trouvé un vol pas chère en promotion Seoul Incheon - Tokyo Haneda en juillet avec ANA. Il n'y a pas d'aéroport à Kyoto, les aéroports les plus proches sont ceux d'Osaka (Kansai Intl' et Itami). Je pense que depuis Séoul tu arrive à Osaka Kansai (Kix). Pour Tokyo il y a des vols sur Nartita et Haneda. Haneda est plus pratique, plus proche du centre ville. Pour reserver, si les sites internatinaux sont plus chères, tu peux téléphoner directement à Jal, ANA ou KE.

A+
NY Nyarzduk ·
Salut,

j'ai verifie sur un site coreen, le moins cher c'est JAL avec un vol a 260.000 Wons en offre speciale sinon JAL et ANA sont a peu pres au meme prix entre 310 et 330.000 Wons. Apres il faut voir s'il reste de la place, ce qui est rarement le cas pour les vols les moins chers, par exemple le vol le moins cher ou il reste des places pour un depart le 6 Octobre c'est United a 340.000 Wons. Apres les autres compagnies sont Korean Air, Asiana et NorthWest Airlines mais elles sont plus cheres. Attention les prix que je donne n'incluent pas les (cheres) taxes d'aeroport et ne sont pas forcement les moins chers (j'ai regarde un seul site) mais ca donne une idee. Aller a Osaka coute en general un petit peu moins cher que Tokyo et les vols sont moins prix d'assaut, toujours pour le 6 Octobre il reste des places a 250.000 Wons sur JAL et 270.000 sur ANA sinon ANA est globalement moins cher, j'avais pris ANA d'ailleurs pour faire Seoul-Osaka
KO Kose ·
Salut,

J'ai eu le même problème il y a qq semaines... Finalement, j'ai acheté un billet d'avion sur place dans une agence de voyage (STA, l'adresse est dans le lonely planet).

J'ai payé env. 250'000 won taxes comprises pour un vol aller seoul-osaka kansai avec ANA. De l'aéroport à kyoto, j'ai pris un bus direct (1h30; 20 euros mais je ne pas sûr du prix)...

Similar discussions

You might also like