Itinéraire pour cinq jours à Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous ! Nous partons au japon dans deux semaines et notre itinéraire est presque bouclé, néanmoins, il nous reste à établir nos visites sur TOKYO (sachant qu'auparavant nous nous rendrons à Kyoto, Nara, Osaka, Kobe...). Nous serons sur Tokyo pour cinq jours et logerons dans le quartier de SHINJUKU : quels quartiers visiter et où se situent-ils ? Où se situent les magasins intéressants niveau shopping ? Y'a-t-ils des temples à visiter, attractions touristiques, vieux quartiers, quartiers mangas...? Nous pensons garder une journée pour nous rendre à Kamakura ( nous avons pensé que 5 jours sur Tokyo étant déjà très court, mieux vallais ne pas s'aventurer sur Niko ou Hakone : qu'en pensez-vous ?)

Grosso modo : que feriez-vous pendant 5 jours sur Tokyo et aux alentours ????;-)

Un grand merci à tous ....🙂
KO Koneko Veteran ·
Heu, ben, ne le prends pas mal hein 😛, mais on a déjà répondu de nombreuse fois à ce genre de question qui a souvent été posée... Peut-être peux-tu reparder un peu sur le forum les différentes discussions (sans remonter forcément très loin), je pense que tu y trouveras largement ton compte...

Si toutefois, après cela, tu as encore des questions (plus précises...), n'hésite pas...
CA CalamityGin Globetrotter ·
Grosso modo : que feriez-vous pendant 5 jours sur Tokyo et aux alentours ????;-)

Un tas de choses, mais certainement pas les mêmes que quelqu'un qui y va pour la première fois et ne connait donc rien de la ville ...

Sérieusement, consultez ces sites et faites-vous une idée, puis revenez poser des questions plus précises: http://www.tourism.metro.tokyo.jp/french/index.html, http://www.digi-promotion.com/tokyo-neighborhoods/yanaka/, http://www.kougei.or.jp/english/center.html
SA Sangc ·
moi aussi je pars dans deux semaines a tokyo et je serai dans le quartier de shinjuku on se croisera peut etre, par contre la gare de shinjuku est une des plus grandes de tokyo attention de ne pas se perdre lol. pour répondre a ta question je pense que tokyo est a faire selon ses attentes et ses gouts cela differe d'une personne a une autre il y a tellements de quartiers avec des ambiances uniques qui font leurs identités, mais sinon faites les endroits les plus classiques pour une première fois c'est en tout cas ce que je vais faire!!

pour vous faire une idée faites un tour sur le forum comme on vous l'a déjà suggèré car on y récolte pas mal d'infos , c'est extra.
KO Koneko Veteran ·
Pour se croiser par hasard à la gare de Shinjuku, il faut être balaise 😛 ! Elle est immense et c'est la station ferrovière la plus fréquentée... du monde !
IC Ichido ·
Pour si peu de jour a tokyo je te conseil de consulter le guide lonely planet sur tokyo qui te donnera pas mal de choses a visiter pour ce cours moment .

Je te conseil surtout le pont des cosplays qui est vraiment qque chose a voir et le temple qui se trouve juste a côté est aussi très sympa .

Sinon vu que tu es une fille je te conseil fortement de voir le "shibuya 109" a shibuya qui est le paradis pour femme ^^
Otaku à 100%

Similar discussions

You might also like