Japan Rail Pass rentable pour treize jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, je voudrais savoir si le japan rail pass est rentable pour 13 jours, voici mon itineraire pour plus de précisions: 1. osaka 2. osaka-peninsule d'ise 3. himeji - kyoto 4. kyoto 5. kyoto 6. kyoto- nara 7. nara- hakone 8. kamakura- hakone 9. hakone-nikko- tokyo 10. tokyo 11. tokyo 12. tokyo 13. tokyo
MA Marie31 Globetrotter ·
à la grosse je dirais non car pas utile à kyoto , tres utile à tokyo pour hakone et nikko d'autres lignes sont plus pratique que JR et tu ne fais qu'un AS osaka tokyo je ne suis meme pas sure qu'un pass de 7 jours soit rentable enfin cela se calcule en modifiant ton itineraire commence par kyoto et active le pass qu'en tu en pars pour calculer c'est là http://www.hyperdia.com/classic_en/hyperWeb.cgi

PS la journee 9 hakone nikko tokyo me semble bien ambitieuse deja niko en AR depuis tokyo c'est chargée ... ensuite himeji est en travaux et la peninsule d'ise en 1 journee ?

j'optimiserai le tout en arrivée à kyoto de la visite kyoto , nara, osaka sans changer d'hebergement ensuite stop à hakone puis on se pose à tokyo et de la kamakura , nikko (eventuelemnt 1 nuit sur place )

l'avantage c'est qu'on est libre de fixer son planning au jour le jour en fonction de la meteo , de sa forme ou de son humeur ... pas la peine de visiter nara sous la pluie alors qu'osaka c'est moins grave ...

Similar discussions

You might also like