Il est midi 17 et on vient d'envisager de partir au Japon début septembre pour 15 jours. Evidemment, comme d'habitude, à la derniere minute (apres la Namibie, la Thailande ect...). Ma question : peut on envisager de partir sans reserver (hormis la premiere et eventuellement deuxieme nuit). C'est facile de se debrouiller sur place sans trop galérer ? Le must du voyage pour nous, c'est la liberté sans concession (mais ca a parfois un prix)
Merci pour votre aide
Berthi !










