Japon: temps de visite pour Kyoto et Nara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours sont nécessaires pour bien visiter Kyoto et Nara. Je pensais passer 6 jours sur Kyoto et 2 sur Nara. Est ce suffisant pour visiter tous les différents sites sans se presser. Merci 🙂
MA Masterpo Globetrotter ·
2 jours à Nara, c'est peut-être beaucoup. Perso, je dirais que 7+1 serait déjà mieux. Tout dépend si tu veux rester à Kyoto ou voir les environs, parce que Fushimi Inari, Arashiyama, Uji, Hikone... y a de quoi faire. Même Osaka-Kobe... mais 6 ou 7 jours, ça présente l'avantage de ne pas être frustrant.
MA Marie31 Globetrotter ·
de toute facon nara se visite depuis kyoto si au bout d'une journée tu penses que tu n'as pas tout vu tu peut y retourner
VU Vuesdechine Regular ·
Je rentre tout juste de Kyoto et Nara, et je confirme: une journée à Nara c'est assez. Kyoto est magnifique, je n'y ai passé que 3 jours, mais le double ne me parait pas de trop. J'en parle ici si tu veux avoir une petite idée: http://www.vuesdechine.com/2011/02/09/voyage-au-japon-le-kansai-en-une-semaine/

Bon voyage !
curieusevoyageuse.com
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Lili,

Si tu as terminé la « version longue » de ton compte rendu avant fin mars, je serais très contente de la lire. Nous partons à Kyoto le 26 mars et mon programme ressemble beaucoup à ce que tu as visité : 3,5 jours à Kyoto, 1 jour à Osaka et 1 jour à Nara.
Quelques Voyages en Photos
VU Vuesdechine Regular ·
Bonjour Kimy,

ne t'inquiète pas, elle sera finie et en ligne avant fin février... j'ai prévu au total 8 articles environ, et j'en publie 2 ou 3 par semaine, donc ça va aller assez vite :)

Bon voyage à toi !
curieusevoyageuse.com
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Lili, Super ton compte rendu.

Merci Michèle
Quelques Voyages en Photos
VU Vuesdechine Regular ·
Merci Michèle, c'est un plaisir de partager :) N'hésite pas à laisser des commentaires !
curieusevoyageuse.com
ZE Zenitude69 ·
Bonjour,

Je confirme, tu peux visiter Nara (une journée) durant ton séjour à Kyoto (direct en train depuis la gare centrale de Kyoto). Il y a tant de belles choses à découvrir à Kyoto ! J'y suis resté 10 jours et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner... Bon voyage.

J-L
VU Vuesdechine Regular ·
Voici la bonne url où trouver mon récit de voyage (l'autre ne fonctionne plus) http://www.curieusevoyageuse.com/voyage-au-japon-le-kansai-en-une-semaine/

Bon voyage à tous,
curieusevoyageuse.com

Similar discussions

You might also like