Où voir un entraînement ou tournoi de sumo à Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TM
Bonjour a tous amis voyageur,

Je part ce dimanche 14/11 visiter TOKYO (pour une durée de 3 jours) et je souhaite assister à un tournoi de Sumo ou entrainement si il n'y a pas de tournoi. Est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette démarche? Si qq un a une idée du quartier ou plus, ca serait cool...:)

Merci a tous, un new pékinoi
CA CalamityGin Globetrotter ·
Le tournoi (Hon Basho) qui commence ce dimanche se déroule à Fukuoka (Kyushu). Il ne reste donc pas un sumotori à Ryogoku (quartier des sumo à Tokyo), ils sont tous là-bas. Vous devrez suivre le tournoi à la TV, la chaîne nationale NHK retransmet tous les matches chaque soir.

Par contre, baladez-vous dans Ryogoku et surtout visitez-y le musée Edo-Tokyo, à côté du Kokugikan, le stade de sumo.
TM Tmtm38 ·
Ok merci pour l'info, quelle pouasse, vraiment pas de chance... Tanpis je profiterai d'autres sites!!! Si jamais qq un a des infos, des sumos égarés ou des combats clandestins, amateurs je suis preneurs ;)

a++
CA CalamityGin Globetrotter ·
La fédération de sumo a eu plus que sa part de scandales ces dernières années, il ne lui manque plus que d'égarer ses membres et de se retrouver avec un problème de combats clandestins ... ;-)

Similar discussions

You might also like