Vol Paris - Tokyo avec Alitalia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
CHERS AMIS, je vais partie le 14 avec ALITALIA pour un paris/tokyo Quelqu un connais ou a déjà fait? Je sais qu'ils donnent trois repas...mais savez vous plus sur sieges/confort et qualité des prestations? Merci Fab
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
TA Tatane71 ·
Je suis parti l'an dernier avec Alitalia. Pas de souci, siege confortable. les plateaux repas sont sois italien sois japonais. les "plats italien" ne sont pas mauvais. Je ne me souviens pas quelle étais l'avion , mais il étais assez grand et proposais un espace dans le fond où le personnel de bord laisse des bouteilles d'eau et coca ainsi que des gobelets à disposition.

photo petit dej !
LE Leonounours Regular ·
Ok parfait, merci beaucoup, je sais qu'ils ont des avions tous neufs avec nouveaux sieges etc etc....et qu'il servent trois repas car long vol.....ca m'a l'air pas mal tout ca :-)

Merci beaucoup
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
MR Mrpacifist ·
Je vais être honnête. J'ai pris un vol Paris Osaka puis Narita Paris via Fiumicino à chaque fois, l'an dernier au mois d'Août. Long courrier assuré donc par alitalia. Je n'ai jamais vu un tel service sur du long courrier. Personnel infâme, sièges étroits et incomfortables, nourriture dégueulasse, écrans défectueux sur les deux vols à tous les sièges et durant l'entièreté du vol, sans parler du retard, d'un bagage abîmé à l'arrivée à Osaka Kansaï, et de la clim' défoncée avec les grilles de protection qui tombent, font un bruit assourdissant durant tout le vol. Bref beaucoup de détails à la pelle mais franchement pour un prix pas spécialement attractif (783 euros - quand on voit que Lufthansa, Cathay Pacific ou British Airways proposent souvent moins cher), un service que je juge lamentable et une compagnie sur laquelle je ne suis pas prêt de voler à nouveau!
MI Mitchener Regular ·
Il me semble à lire vos posts que vous êtes au fait des services de AZ. Publirédactionnel? Spam ou buzz?
LE Leonounours Regular ·
J'en reviens juste avec 4 amis! On a été vraiment séduit, très bon voyag, nouvel appareil et nouveaux sièges, personnel super sympa à l'aller et au retour.....très bonne expérience, j'oserais mêm.....une des meilleures en classe eco! Et j'en fais pas mal ;))))....à conseiller

Similar discussions

You might also like