Java: Waisak à Borobudur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je dois être à Yogya vers le 10 mai pour quelques jours. Il semblerait qu'il y ait à Borobudur le "Waisak", le jour de la pleine lune... A ce sujet, j'ai quelques questions.

Je vois sur Internet cette fête annoncée le 10 mai et parfois le 11 mai. Quelle est la date exacte ? Cette manifestation est-elle intéressante pour des "non-bouddhistes" ? Vers quelle heure vaut-il mieux se trouver sur les lieux ? Peut-on visiter le site de Borobudur malgré cette fête ?

Je remercie tous ceux qui ont eu l'occasion d'assister à ce rassemblement et qui peuvent m'éclairer... Maguy
Quelques blogs de Maguy et Daniel : http://gauchet-bali.blogspot.fr/ http://gauchet-srilanka.blogspot.fr/ http://gauchet-cuba.blogspot.fr/ http://gauchet-namibie.blogspot.fr/
MA Masiel Veteran ·
Prévu le 11 mai, cette année. Voici une page FB dédiée à l'Indonésie: www.facebook.com/...p;ref=ts&fref=ts

http://partirenindonesie.com/anniversaire-grandiose/
MA MaguyGau Regular ·
Merci beaucoup Ludmilla. Je crois qu'on a de la chance d'être à Borobudur le 11 mai... Maguy
Quelques blogs de Maguy et Daniel : http://gauchet-bali.blogspot.fr/ http://gauchet-srilanka.blogspot.fr/ http://gauchet-cuba.blogspot.fr/ http://gauchet-namibie.blogspot.fr/

You might also like