Bonjour,
Je dois être à Yogya vers le 10 mai pour quelques jours. Il semblerait qu'il y ait à Borobudur le "Waisak", le jour de la pleine lune... A ce sujet, j'ai quelques questions.
Je vois sur Internet cette fête annoncée le 10 mai et parfois le 11 mai. Quelle est la date exacte ?
Cette manifestation est-elle intéressante pour des "non-bouddhistes" ?
Vers quelle heure vaut-il mieux se trouver sur les lieux ?
Peut-on visiter le site de Borobudur malgré cette fête ?
Je remercie tous ceux qui ont eu l'occasion d'assister à ce rassemblement et qui peuvent m'éclairer...
Maguy
Original post
Quelques blogs de Maguy et Daniel :
http://gauchet-bali.blogspot.fr/
http://gauchet-srilanka.blogspot.fr/
http://gauchet-cuba.blogspot.fr/
http://gauchet-namibie.blogspot.fr/









