Je suis sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Yooo les amis voyageurs 😎

Je suis sur Phuket, Pa Tong. Si sa interesse quelqu'un pour aller boire un verre ou quoi que ce soit envoyez moi un MP je vous enverrai mon num Thai 😛

++
AL Alisandro ·
hello dis moi quel temps il fait stp? ensoleillement? un peu de pluie? merci tonton
MO Mouss852 ·
SALUT

Je suis sur Phuket à partir du Lundi 2 Avril et c 'est avec plaisir que je viendrai boire un verre et tu pourras me faire visiter la ville.Je m 'appelle Mouss.

A+

You might also like