Jean Louis Etienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je finis en ce moment Le voyage intérieur de Jean Louis Etienne.

C'est passionnant, il y raconte...sa vie! Ponctuée d'aventures au long cours, d'expéditions polaires et d'ascensions de sommets. Une vie bien remplie, des rencontres avec des grands de l'aventure (Tabarly, Marc Batard, Haroun Tazzief, entre autres).

Je vous le conseille [;)]

De+ il revient de Cipperton où il a séjourné quelques mois

+ d'infos: http://www.jeanlouisetienne.fr/# (son site est très complet)

amicalement,

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)

You might also like