Jet Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tous le monde. Comme on en parle beaucoup en ce moment de Jet Airways, qui progressivement devient une grande compagnie, je voudrais lancer un topic sur cette compagnie qui regrouperait des avis et ainsi que d'autres informations.
VI Vinz361 ·
tu a une branche du forum specialement dedier au compagnie aerienne pour faire ca !!!
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
MA Max00019 Regular ·
Bonsoir,

d'après les infos que j'ai sur jet airways, elle opère des vols quotidiens au départ de Bruxelles National vers l'Inde (Mumbai, Chennai, Delhi, ...) et vers les USA et le canada (New York JFK, Newark et Toronto). Elle opère ces vols sur des Airbus A330-200 et des Boeing 777-300ER tous neufs. Dans l'avenir, elle prévoit d'ouvrir une ligne directe entre Bruxelles diverses grandes villes des USA tel que Los Angels, Chicago mais tous cela est en cours d'étude de faisabilité. En Europe, Jetairways dessert deux grands aéroports : Londres Heathrow et Bruxelles National (où elle a établi son hub européen). A bruxelles, jetairways à un codeshare avec Brussels Airlines sur plusieurs destination.
IR Iradium Veteran ·
🙂Jet lance des tickets pour BKK: 600 € au départ de BRU😉
SE Sensor Regular ·
Salut Il y a quelques mois j'ai déjà lancé un post similaire. On pourrait peut-être fusionner les posts http://voyageforum.com/v.f?post=1263867;search_string=jet%20airways;#1263867
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
AL Alexnewyork ·
Bonjour,

Savez-vous comment sont les dispositions des sièges sur un Vol Brux-new york avec Jet airways Boeing 777-300ER?

Faut-il arriver lgts à l'avance pour l'enregistrement?
SE Sebast44 Regular ·
comme tout les vols long-courrier, il est conseillé de se présenter à l'enregistrement 2 à 3 heures avant le vol.
AL Alexnewyork ·
Bonjour,

Et sais-tu comment sont disposé les sièges?
SE Sebast44 Regular ·
à vérifier mais il me semble que les sièges soient disposés en 3-3-3

chaques sièges est équipé d'un écran individuel de 10, 6 pouces.

Similar discussions

You might also like