Jetairfly Dreamliner pour Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je m'envole en septembre 2015 pour Punta Cana avec le nouvel avion de Jetairfly=> le dreamliner. n'ayant pas pu prendre la premium class je devrai me rabbattre sur la classe ECO+ reservable 60 jours avant le départ.

Pouvez-vous me conseiller quelles places choisir (nous sommes 4)

Et me donner vos avis sur le confort de cet avion en classe eco + ?

merci à tous

Bore
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis un habitué du trajet Europe - République Dominicaine avec les compagnies suivantes (je ne suis fidèle à aucune...) : Air France, Iberia, Air Europa, American Airlines, Air Caraïbes, ou Jetairfly.

C'est, sans aucune hésitation que je dis que l'avion de Jetairfly est le plus confortable sur ce trajet. Sur aucune autre compagnie, sur ce trajet, en classe touriste, je n'ai autant de place pour les jambes. Quelque soit votre place, vous serez bien, même en classe eco. La pressurisation de la cabine de la cabine est parfaite : pas de mal aux oreilles ni au décollage, ni à l'atterrissage (j'y suis sensible) Les claustrophobes apprécieront l'espace plus grand dans cet avion

Inconvénients : - ils demandent de se présenter au moins 3 heures à l'avance (donc prévoir 4 heures est plus prudent). Vous pouvez vous enregistrer en ligne. Faites le : ça vous évitera une file impressionnante car vous pourrez alors vous présenter au comptoir business class même avec un billet en classe eco. - ils changent les horaires très facilement, même moins de 24 heures avant le décollage !!! Vérifiez votre horaire une vingtaine d'heures avant, tant à l'aller qu'au retour en vous connectant à votre boîte mail : ils vous envoient un mail en cas de changement. - N'attendez pas pour réserver : les prix augmentent au fur et à mesure que vous vous approchez de la date de départ. Il ne faut pas hésiter à réserver jusqu'à.....10 mois à l'avance sur cette compagnie, lorsque c'est possible : c'est là que les prix sont les moins chers. - Jetairfly est plus restrictive que les autres compagnies pour les bagages.

Bon voyage
https://retardimportantavion.wordpress.com
BO Bore Regular ·
Bonjour,

Un tout grand merci pour votre feed back ;-) Avez-vous des place sépéciphique à me conseiller en classe ECO+ afin d'être le plus à l'aise possible Nous sommes 4 et je voudrais réserver mes places dans l'avion à l'avance. Dans le vieux avion de jetair pour la république les meilleures places se trouvaient juste derrière la classe confort ou aux Sorties de secours . .es ce aussi le cas sur le Dreamliner ?

Merci beaucoup
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Où que vous soyez installé en classe éco, dans cet avion, vous serez bien. Encore une fois, je n'ai autant d'espace pour mes jambes dans aucun autre avion en classe eco. L'avion est spacieux, neuf, moderne et peu bruyant. Cependant, dans tous les avions, la où on est le moins secoué en cas de turbulences c'est le plus possible à l'avant.

Bon voyage
https://retardimportantavion.wordpress.com

You might also like