Jeune fille au pair dans le sud des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous! Je suis étudiante en tourisme et je souhaiterais devenir jeune fille au pair dans le sud des états unis pendant 6mois (de janvier à juin) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver une famille. Je suis aller sur plusieurs sites et ils demandent tous d'avoir le permis alors que je ne l'est pas encor (mais je compte bien l'avoir d'ici janvier!!). J'adore les enfants et le travail ne me fait pas peur. Vers quelles associations puis-je me tourner? N'hesitez pas à laisser vos témoignages et vos conseils!!! Merci d'avance 😏🙂
laeti242
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Il me semble que STS prend des au pairs sans le permis. Mais aux Etats Unis tu ne fais rien sans voiture et les familles sont rarement dans les villes. Pour véhiculer les enfants ou pour tes loisirs il te faudra une voiture. Si tu passes par un organisme c'est 1 an et tu ne choisiras pas la région. Tu ne trouveras pas d'organismepour 6 mois, et si tu rentres avant la fin, le billet d'avion est à tes frais. Si tu décides de partir sans organisme (c'est interdit mais beaucoup de filles le font) tu auras un visa de 90 jours et tu seras obligée de rentrer avant la fin de tes 90 jours. Je te mets le lien de Au Pair aux USA et tu auras beaucoup de réponses à tes questions :

http://aupairauxusa.easyforum.fr/
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like