Jeune fille au pair aux États-Unis à 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Coucou à tous !

Donc voilà, je rentre en terminale en septembre et après mon bac, je compte partir aux US pendant un an, comme jeune fille au pair. cependant je n'aurais 18 ans qu'en novembre est-ce donc un problème ? Une famille voudra t'elle me "prendre" même si pendant 3 mois je ne suis pas majeure ? J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait passer son permis, qu'elles sont les formalités et les conditions ? Enfin, y a t'il une association mieux que les autres pour partir comme jeune fille au pair ?

je commence à préparer tot, mais bon je préfère être prévoyante !!

merci d'avance pour vos reponses !!🙂
what a wonderful world we live in.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Pour être au pair, il faut avoir entre 18 et 26 ans, tu ne pourras pas partir avant le jour de tes 18 ans…..

Tu peux passer le permis aux Etats-Unis, mais beaucoup d’organismes exigent le permis…. Car « chauffeur » fait parti du travail d’au pair….. (conduire les enfants à l’école, à leurs activités extra-scolaires…..) et même pour toi, sans voiture tu ne fais pas grand-chose aux Etats-Unis…. Les au pairs sont rarement dans des grandes villes….

Si tu passes par un organisme qui t’accepte sans permis, tu auras plus de mal à trouver une famille (beaucoup de familles préfère des au pairs qui ont le permis)
Quelques Voyages en Photos
ET Etrefal Globetrotter ·
Je vous suggère fortement de passer par une agence réputée.😉
Etrefal
TA Tamira ·
Hello, Partir au pair en ayant seulement 18 ans ne va pas etre drole pour toi. La majorite aux Etats-Unis etant a 21 ans, tu ne pourras pas sortir t'amuser quand tes autres copines au pair sortiront les weekends. Personnellement, je te conseillerai d'avoir de la patience et attendre encore jusqu'a tes 21 ans, cela te donnera de grandes chances de trouver une famille d'accueil et tu pourras aussi passer ton permis de conduire en France avant de partir. Sans le permis de conduire, tu seras vraiment desesperer et tres lonely ma chere. Parfois, les familles vivent dans des coins un peu recules ou les transports en commun ne sont pas tres developpes. Les familles d'acceuil dans les villes meme sont tres prisees donc mets toutes les chances de ton cote. Et surtout quand tu ferras ton dossier et que tu auras des familles en ligne, tres important de demander a combien de temps (en voiture), ils sont de la ville, la vraie. J'ai eu la chance de vivre une experience similaire pres de New York. J'etais dans le New Jersey mais heureusement New York City n'etait pas loin. Et surtout passe par une agence (Je suis partie avec 'Au pair in America' mais tu en as plein d'autres) ou tu obtiendras un visa pour travailler dans les regles. Bon courage pour ton projet. Laetitia
Faut bien fixer ses priorités quant au mode de vie de tes hôtes. Pour certaines, faire le party avec d'autres jeunes est secondaire et elles préfèrent vivre en nature. Faut aussi se demander pourquoi on part. Le pays choisit correspond-t-il à nos valeurs?
Etrefal
US Usagirl92 ·
salut svp jaurais voulu savoir si cetait possible detre filles au pair mais sans suivre des etudes la bas au etats unis , seulement soccuper des enfants ?? merci
be yourself and never change ..!
Oui, c'est la formule ''au pair''.
Etrefal
US Usagirl92 ·
merci bcp ^^
be yourself and never change ..!

Similar discussions

You might also like