Jeune homme au pair à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Salut à tous et à toutes!

Pour la petite présentation , je m'appelle Vincent , j'ai 23 ans et j'habite actuellement en France. J'ai un niveau assez bas en Anglais ( voir très bas ) et j'aimerai devenir quasi bilingue et revenir par la suite chez moi. Déjà il faut savoir que j'avais pensé à acheter un logiciel comme tell me more , qui m'avait vachement bien aidé pour l'Italien , ce dernier m'aidera sûrement à améliorer mon anglais assez médiocre avant de partir comme pour l'Italien à l'époque. Donc voici mes questions si cela ne vous dérange point.

1/Est-ce une bonne idée de partir à NY en sachant qu'une bonne partie des organismes demande minimum le permis et le bac? 2/ Connaissez vous un bon organisme à part EF? 3/Que me conseillez-vous de faire si j'ai pas les qualités demandées pour être jeune homme au pair?

Merci beaucoup pour vos réponses!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Je te répondrai pour la partie au pair.

Pour être au pair aux Etats Unis il faut : - être âgé de 18 ans minimum, - avoir le Bac ou une équivalence, - avoir le permis de conduire - avoir de l'expérience avec les enfants (3 références hors famille qui seront vérifiées).

Il faut passer par un organisme officiel : Cultural Care, STS (STS demande le BAFA en plus pour les garçons), .....

On ne te demande pas d'être bilingue, mais si ton dossier est accepté tu passes un test en anglais et les familles te contacteront par téléphone (donc en anglais). Et en arrivant dans la famille les enfants ne te laisseront pas de temps d'adaptation.... Il faut donc savoir se débrouiller un minimum. Acheter ton logiciel peut-être une bonne chose.

Mais si tu veux être au pair, c'est "au pair aux USA" et non "au pair à NY". Ce n'est pas toi qui choisis la destination, ce sont les familles qui te contacteront. Si des familles de Denver ou de Houston te contactent, tu pourras difficilement aller à NY! D'autre part, c'est plus long pour un garçon que pour une fille pour trouver une famille, alors si tu es difficile en plus.....

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Quelques Voyages en Photos
MY Myos Veteran ·
Si tu n'as pas le qualités pour être jeune homme au pair, ce n'est pas la peine d'essayer d'être jeune homme au pair... ça tombe sous le sens. :) Pour savoir si tu as les qualités, tu dois garder des enfants de tous âges. de toute façon pour pouvoir postuler, tu dois avoir 3 références (hors famille). Il est conseillé d'avoir fait la formation aux gestes de 1er secours et d'avoir le BAFA avec le module d'approfondissement jeunes enfants. Après avoir fait tout cela tu sauras si tu as les qualités pour faire jeune homme au pair ou non, et tu auras accompli le minimum pour les qualifications. (sachant que tu seras avec des enfants toute la journée, et une fois par semaine au moins, en soirée.) Ton anglais doit être suffisant pour faire un entretien d'embauche via skype ou au téléphone, parler des enfants, expliquer ce que tu ferais si x arrivait, ou si x PUIS y arrivait... Dans tous les cas tu ne choisis pas ta ville et que n'as aucune chance ou presque d'être placé à New York. C'est la famille qui te choisit et elle peut habiter n'importe où même si c'est généralement dans une ville (ou une métropole) car pour embaucher un "au pair" étranger il faut quand même avoir les moyens (ce qui suppose aussi que la famille va être assez exigeante).

Similar discussions

You might also like