Jeune infirmière diplomée recherche emploi internationnal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous! jai 22 ans et je suis fraichement diplomée infirmière. Mon rève est de travailler à l'étranger, non pas que je ne suis pas bien en France 😉, mais ma curiosité et mon gouts pour l'aventure et la découverte me poussent en dehors de mes frontières. N'ayant aucune attache ici, je suis prète à tenter le grand saut.... Je recherche des infirmières qui ont ou ont eu les memes désirs que moi et qui ont réussi à s'évader. Je tiens a vous dire que je suis super motivée, que je parle anglais, que je suis en bonne santé et que ma valise et prète lol 🙂

Merci! Bonne journée à tous!
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour à tous! jai 22 ans et je suis fraichement diplomée infirmière. Mon rève est de travailler à l'étranger, non pas que je ne suis pas bien en France 😉, mais ma curiosité et mon gouts pour l'aventure et la découverte me poussent en dehors de mes frontières. N'ayant aucune attache ici, je suis prète à tenter le grand saut.... Je recherche des infirmières qui ont ou ont eu les memes désirs que moi et qui ont réussi à s'évader. Je tiens a vous dire que je suis super motivée, que je parle anglais, que je suis en bonne santé et que ma valise et prète lol 🙂

Merci! Bonne journée à tous!

Bonjour et Felicitations pour ton diplome!!

Felicitations!! Car avec celui-ci, tu as les portes grandes ouvertes a PLEINS d'endroits sur le globe!

Deja, je peux te dire que tes compatriotes avec le meme diplome sont HYPER appreciees ici au Quebec😉 Si ca te dis, tu peux voir pour un PVT (permis vacances-travail)...

Bonne chance et bon tour du monde!!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MB Mboyca ·
Bonjour angyline, Je suis mboyca et j'ai lu avec interet ta passion pour l'expatriation. Tu voudras bien me contacter pour te communiquer le nom d'une dame professeur d'universite aux etats unis qui a une ouverture sur un grand hopital en Afrique. Merci de repondre rapidement
ensemble
MA Mariche88 ·
salut excuse moi mais si tu voudrais venir toujours travailler a l'etranger avec ton diplome d'infirmière j'e connais l'un des plus grands hopitale de l'afrique qui n'osera pas te l'aisser a la rue donc si tu voudrais ces contact envoi moi un reponse de toi mercis amicalemen mais ne detache surtout pas ta lol
AN Angilyne ·
Merci pour l'info! 😉 C'est vrai que le Québec me tente bien....
MA Maudetv ·
Bonjour Angilyne, si tu réussis à te trouver du boulot au Québec, j'aimerais que tu me fasses signe ! Je prépare un documentaire sur des personnes qui quittent leur pays pour aller travailler à l'étranger. Comme notre boite de production est basée à Montréal, on a presque juste des cas de Québécois qui partent à l'extérieur. Ce serait le fun que tu puisses partager avec nous ton expérience et ta vision du Québec !

a+ 😉

Similar discussions

You might also like