Jeune infirmière diplomée recherche emploi internationnal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous! jai 22 ans et je suis fraichement diplomée infirmière. Mon rève est de travailler à l'étranger, non pas que je ne suis pas bien en France 😉, mais ma curiosité et mon gouts pour l'aventure et la découverte me poussent en dehors de mes frontières. N'ayant aucune attache ici, je suis prète à tenter le grand saut.... Je recherche des infirmières qui ont ou ont eu les memes désirs que moi et qui ont réussi à s'évader. Je tiens a vous dire que je suis super motivée, que je parle anglais, que je suis en bonne santé et que ma valise et prète lol 🙂

Merci! Bonne journée à tous!
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour à tous! jai 22 ans et je suis fraichement diplomée infirmière. Mon rève est de travailler à l'étranger, non pas que je ne suis pas bien en France 😉, mais ma curiosité et mon gouts pour l'aventure et la découverte me poussent en dehors de mes frontières. N'ayant aucune attache ici, je suis prète à tenter le grand saut.... Je recherche des infirmières qui ont ou ont eu les memes désirs que moi et qui ont réussi à s'évader. Je tiens a vous dire que je suis super motivée, que je parle anglais, que je suis en bonne santé et que ma valise et prète lol 🙂

Merci! Bonne journée à tous!

Bonjour et Felicitations pour ton diplome!!

Felicitations!! Car avec celui-ci, tu as les portes grandes ouvertes a PLEINS d'endroits sur le globe!

Deja, je peux te dire que tes compatriotes avec le meme diplome sont HYPER appreciees ici au Quebec😉 Si ca te dis, tu peux voir pour un PVT (permis vacances-travail)...

Bonne chance et bon tour du monde!!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MB Mboyca ·