Jeux vidéo achetés aux États-Unis compatibles avec les consoles européennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous je parts aux USA (los angeles) dans 3 semaines et je voudrais ramener a ma fille des jeux pour la console wii et la DS mais est ce que les jeux americain sont compatible avec nos consoles, pourra t elle y jouer? et sont ils moins cher que chez nous😉😉😉 merci a qui lira ce message🙂
CA Calmar ·
Compatibles, je crains que non. Quoi que pour la DS je ne suis pas sûr, mais pour les consoles standards il y a le PAL en Europe, le JAP au Japon et le NTSC en Amérique qui sont des groupes distincts et incompatibles.

Moins cher, bof bof, pas vraiment de toute façon! Quelques différences assez minimes, quoi qu'avec le taux de change, payé en euro ça revient déjà 30% moins cher.
SO Sophieeeee ·
Bonjour,

Les jeux ds sont compatibles avec les consoles françaises. Par contre la plupart des jeux ne sont qu'en anglais. On en trouve quand même quelques uns en français en cherchant bien. Pour les prix, en général c'est le même montant qu'en euro. Avec le change, c'est moins cher qu'en France. Je vous conseille les magasins "Gamestop". Cet été mon fils a trouvé dans une boutique de cette chaîne vers Denver des jeux d'occas à prix très intéressant.😉

Les jeux wii ne sont pas compatibles.

Similar discussions

You might also like