Job au Danemark et périple en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Salut, en fait j'ai kelke infos pour bosser au danemark cet été pour la recoolte de fraises et de petit pois ainsi ke kelke otres plan de boulot .

Je cherche donc des gens motivés a partir " a l'arrache " en vagabondant de taff en taff en Europe avec pour seule motivatuion de pas mourrir trop con et de vouloir voir le monde .

Donc j'ai 19 ans et je suis pres a partir des que possible

pour me contacter : hugo.raoulas@laposte.net
Hugo Raoulas 26 rue de l'arvor 29830 Ploudalmezeau ( 30 km au dessus de Brest ) 0298480975 0668304268
TI Titania Regular ·
tu parles anglais (pas le danois, je pense que ce n'est pas courant) car je peux te dire qu'il vaut mieux (petit conseil) parler anglais, sinon tu auras un peu de mal avec les danois ....

Bonne chance, et bonne route dans mon pays !
Elle était débout la ville !!!
XA Xav Regular ·
🙂Salut,

je m'appelle xav. Je suis parti de Paris il ya 6 mois et suis actuellement aux philippines.

J'ai besoin de retourner en europe pour travailler, et je pense aller directement au Danemark pour la saison de la cueillette.

As tu des informations qui pourraient m'etre utiles, sinon des adresses ou je pourrais etre sur d'etre embauche des mon arrivee sur place.

je parle anglais et travailler dur ne me derange pas.

Merci et abientot

xav
TI Titania Regular ·
Désolée Xav de ne pas pouvoir t'être utile : en effet je n'ai jamais travaillé au Danemark, je suis à moitié danoise par ma mère, donc quand je me rends là-bas, c'est pour voir la famille. Ce que je ferais à ta place, pour trouver du boulot dans un pays où je n'ai aucun contact, c'est de regarder les petites annonces sur les sites "internationaux", une chose dont tu peux être certain quoi qu'il en soit, c'est le sérieux et la rigueur des gens dans ce pays, tu n'as pas trop à craindre pour les mauvais plans.
Elle était débout la ville !!!
ON Onskaloula ·
Yop, salut hugo moi c'est pierre. Ca me dirait bien de bouger en taffant, par exemple faire les fraises au danemark. Ca pourrait peut être motiver des amis aussi, si ça te dit je leur en parle. Tu bouges de quand à quand à peu près? Faut que je voie ma famille aussi. Et je vais peut être à un festival reggae en allemagne vers la mi-aout ( au passage, si ça te dit...:-) )

bonne journée!
tu veux faire quoi avec cette vie? pour quoi travailles tu?
DA Dadjulie ·
salut !

je ne sais pas si ton messages est toujours d'actualité ms si c'est le cas, j'aimerai vraiment avoir quelques précisions ! j'ai entendu dire qu'à cette période de l'année au danemark il y a bcp de boulots concernant la coupe des sapins de noêl ... si tu as des adresses ou autres à me communiquer à ce sujet, je suis preneuse ! merci d'avance julie😎
n'oublie pas que le temps nous est compté, que la vie ne vaut pas d'être vécue à moitié, si tu ne veux pas écrire la vie qu'on t'a dicté, il n'appartient qu'à toi de t'envoler
1M 1m52 ·
Salut Julie J aimerais savoir si tu as eu des nouvelles infos pour les sapins au Danemark car pense y partir aussi dans pas longtemps. SVP tiens moi au courant. celinegrelier@yahoo.fr
DA Dadjulie ·
bonjour 1m52 !

merci de ta réponse ... oui on s''est pas mal renseigné depuis que j'ai posté ce message et on a trouvé bcp d'adresses d'exploitants agricoles danois sur le net. on a déjà appelé une bonne 50aines de ces exploitants, il est encore un peu tôt par contre ( la saison ne débute pas avant la mi-novembre ) dc la plupart ns demande de leur faxer nos cv et ils ns recontacteront à la fin du mois si besoin ils ont ... voilà, affaire à suivre donc ... et toi ? as-tu déjà fait ce job ?

bonne journée

julie
n'oublie pas que le temps nous est compté, que la vie ne vaut pas d'être vécue à moitié, si tu ne veux pas écrire la vie qu'on t'a dicté, il n'appartient qu'à toi de t'envoler
CY Cyrille19 ·
salut 1m52 pourrais tu m informe sur les adresse des sapins je te remercie bonne route a toi😛
YI Yiya ·
slt dadjulie ! j'ai lu tes messages et je serais ravi d'avoir quelques adresses au danemark. mon msn : yi.ya@hotmail.com

Merci @+
EN Ennola ·
hello bon je sais qu'il est un peu tard pour répondre a ton annonce mais j'aimerais savoir si tu es partis et si tu aurrais des numeros ou contactes de personnes sur place pour planter les pommes de terre les ognions ou autres a partir de debut février, je te remercies d'avance sarah
ennola
AN Angelhic ·
Bonjour Dadjulie Ton message ne doit plus etre d'actualité mais justement j'aimerais savoir si tu as fait les cueillettes ou recoltes au danemark? et pourrais tu me donner des plans, adresses, conseils... car j'aimerais y bouger la bas avc mon fiancé et en camion pr y bosser et savoir si tu as travailler que au Danemark ou as tu bosser autre part (Allemagne, hongrie? Autriche...) si oui pareil tt plans, adresses etc seront les bienvenus! Je te remercie par avance et ... bonne route

Similar discussions

You might also like