Jobs d'été aux États-Unis pour mineure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous, Actuellement en terminale, je n'ai que 17 ans, seulement cet été je désirerais partir aux Etats Unis avec mon copain agé de 18 ans. Pour lui, nous trouvons de nombreuses offres, seulement pour mineures, il n'y a pas grands choses. J'ai tout de même trouvé le woofing, qui m'interesse, mais je ne sais pas si je pourrais travailler bénévolement avec mon copain ou si nous serons affectés à des endroits différents. Avez vous des idées pour que je puisse travailler de 2 à 4 mois aux états unis avec un majeur? Grace à quel organisme ? Merci d'avance
MY Myos Veteran ·
Non, tu ne pourras pas travailler aux Etats-Unis en étant mineure, SAUF en tant qu'animatrice de colo, probablement un colo de langues de type Concordia Village. Je ne suis pas sûre non plus de ce que tu veux dire par "mon copain trouve des offres" -a -t-il un permis de travail américain? ceux-ci sont rarement donnés pour des jobs d'été, et dans des cas très précis de type échange/stage encadré etc.
KE Kekechacha ·
Quand je dis qu'il trouve des offres se sont des possibilités de travail, comme dans des parcs.. En revanche, que pensez vous de la methode woofing ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour le wwoofing, c'est toi qui choisi la ou les ferme(s) où tu veux travailler, tu postules et ensuite, l'employeur te dit oui ou non comme n'importe quel job quoi. Par contre, le wwoofing n'est pas légal sans visa de travail aux États-Unis.
KE Kekechacha ·
D'accord, merci beaucoup, je ne le savais pas pour le Visa. :)

Similar discussions

You might also like