Johanesburg - Parc kruger - Sun City (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas trop comment aller au bon endroit ! Chinnok vient de me renvoyer vers simba Mais je ne sais pas ou trouver son pseudo et cliquer dessus !🙁

Voici mes questions : Nous aterrissons à Johannesburg le jeudi 27 octobre au matin et nous repartons le mercredi 2 nov au soir. Notre souhaitons visiter des endroits magiques tout en jouant au golf à côté des animaux ! Est-il possible d'aller directement au parc Kruger ? Quel aéroport faut-il choisir ? pour etre à cote du golf Hans Merensky : Nelspruit ou Phalaborwa ? Je ne trouve pas de carte précise de l'AfSud ni du parc Kruger ! L'idee est de retourner ensuite sur Johannesburg puis Sun City oour jouer les 2 golfs (gary player country club et lost city golf course) Et de passer la dernire journee à Johannesburg

Qu'en pensez-vous ? Quid des places à ne pas manquer au parc Kruger ? des endroits ou loger ? D'avance merci Cathyz
ED Edb Veteran ·
Ca date un peu... Mais j'avais coupé la route entre Johanesburg et le Kruger en allant dans la Blyde river canyon. Le paysage vaut le détour !!

Quelques belles cascades autour de Sabie et autres points de vue sur la route. Maintenant la lionne saura donner de bien meilleurs conseils que moi !
Emmanuel
CA Cathyz ·
Merci Emmanuel mais comment puis-je rentrer en contact avec la lionne ? Quand je vais dans "communauté" / annuaire des membres" je sors du site.
SI Simba Globetrotter ·
Chinnok vient de me renvoyer vers simba Mais je ne sais pas ou trouver son pseudo

Me voilà, me voiloù! 😉 Mais pas mal d'autres Vfistes pourront aussi te conseiller.

Alors ...Petite précision utile d'emblée : " jouer au golf à côté des animaux" me semble un peu risqué! 😏 S'adonner à sa passion du golf et parallèlement à cela visiter, s'imprégner des réserves ...je pense que c'est plus raisonnable (je taquinne! 😛)

Donc, vous restez une semaine. (Ce qui est short mais mieux que rien) En ce qui concerne le golf, je ne peux pas te renseigner ...ne pratiquant pas ce sport! J'avoue également, être délibérement passée devant Sun city (sans mettre un peid dedans car cela ne faisait pas partie de mes priorités)

En une semaine : Si tu souhaites aller à Sun City 27.10 JNB (location de voiture, au départ de aéroport) et direction Pilanseberg National Park (Sun City se trouve entre la gate Bakubung et la Kwa Maritane) - environs 2h de route Jour arrivée (si vous êtes pas trop out) : Sun City le lendemain 28.10 Pilanesberg NP (petit parc très sympa à Big 5) ou farniente ou Sun City 29 - 30 - 31 - 1 Kruger et environs(si tu souhaites faire un A/ R avion ...je sais que c'est possible entre JNB - Nelspruit ...mais il y en a certainement d'autres) De Nelspruit : possibilité de louer une voiture - Nelspruit étant proche des gates au Sud du parc (entre autre de la Malelane Gate avec possibilité de logement à Berg en Dal). Tu peux ensuite remonter de Berg en dal vers Skukuza (autre camp) de skukuza vers Satara (autre camp) Pour revenir ensuite vers Nelspruit en longeant le parc à l'extérieur, avec arrêt à Blyde river Canyon (qui est un magnifique endroit ... en effet) Retour le 2 (oui je sais c'est dur ...😏)

Voilà en gros ... Mais il y a plein d'autres possibilité aussi ...

Pour les cartes : sur place tu te rends dans une pompe BP et tu achètes le South African Road Atlas. Pour pilanesberg NP et Kruger NP : tu trouves les cartes aux entrées de ceux-ci.

Je peux te renseigner des adresses logements en pv aussi, si tu souhaites.

Good trip
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, PHALABORWA est + proche. Voir le site du golfe sur Google.

JPB 😎

AIRPORT TRANSFERS: * Phalaborwa to Hans Merensky Hotel: * 1-7 guests: complimentary * 7+ guests: R110 pp one way * Hoedspruit to Phalaborwa: * 2-3 guests: R350 per person one way * Group rate 4+: R280 per person one way SA AIRLINK: Operates 3 daily sheduled flights from JHB International Airport- 1 hour Reservations: (011) 987 1111 (015) 781 5823

Similar discussions

You might also like