Jongle autour du Japon (montage vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous ! Voila je voulais vous faire partager un projet qui me tient à cœur, durant mes vacances de janvier au Japon, devant les places, paysages, temples, villes, etc... ...le tout en jonglant. Merci et appréciez: http://www.youtube.com/watch?v=FH-TNE7SLBw Je était très triste de découvrir ce qu'il s'est passé au japon hier, j'espère que le Japon, se reconstruira rapidement...
YA Yadin Veteran ·
J'ai trouvé ça super !! Bravo, c'est original et en plus agréable à regarder.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
C'est de l'exhibitionnisme 🤪

Les bâtiments devant lesquels tu gesticules sont bien plus intéressants.

J'espère ne jamais croisé ton chemin car j'aime découvrir les beautés du monde sans avoir mon attention détournée par un guignol qui gesticule.

Malheureusement des gens comme toi il y en a de plus en plus à travers le monde.

Il y a de plus en plus de gens qui ont l'impression de ne pas exister s'ils n'empiètent pas sur l'espace vital d'autrui. Vincent - Forum télémoustique
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
YA Yadin Veteran ·
C'est de l'exhibitionnisme 🤪

Les bâtiments devant lesquels tu gesticules sont bien plus intéressants.

J'espère ne jamais croisé ton chemin car j'aime découvrir les beautés du monde sans avoir mon attention détournée par un guignol qui gesticule.

Malheureusement des gens comme toi il y en a de plus en plus à travers le monde.

Il y a de plus en plus de gens qui ont l'impression de ne pas exister s'ils n'empiètent pas sur l'espace vital d'autrui. Vincent - Forum télémoustique

Et des gens comme toi beaucoup trop sur ce forum !! Ce qui ne peuvent exister qu'en démontant les autres. bravo !
MA Masterpo Globetrotter ·
Avec deux avis aussi différents, comment ne pas regarder cette vidéo ?

... absence d'une demi-douzaine de minutes...

Bon, ayé, je l'ai vue. Ce sont des endroits certes très connus mais on les revoit avec plaisir, et le jonglage qui constitue le fil rouge se regarde très bien aussi, avec les petits effets, comme au musée Edo, ou avec les balles improvisées (musée de la science ou distributeur). Je trouve ça très réussi.

Juste une petite remarque au passage, je ne savais pas que le palais impérial se trouvait à Kokyo 😏
SY Sylvierieder ·
Je trouve l'idée très sympa !! C'est toujours une excellente chose d'avoir des passions !! J'imagine que cela a dû provoquer quelques rencontres, commentaires, questionnements ... une façon différente d'entrer en contact ... pourquoi s'en offusquer ??? Il ne s'agit pas là de "gesticulations" ... juste un sourire, une "étrangeté" venue d'ailleurs ... J'aurais aimé avoir au moins une image de la personne qui a filmé ...

Je suis évidemment très bouleversée par ce qui se passe au Japon !!
Bises à toutes et à tous !!! Sylvie
YA Yadin Veteran ·
C'est toujours amusant ce genre de spectacle !! ça met de la vie. C'est marrant de voir que dans certains endroits tu es applaudi alors qu'ailleurs on ne te calcule même pas (métro, carrefour de Shibuya)

Les gens t'ont interpellé ? ça t'as permis de faire des connaissances ?
AY Ays ·
Merci à tous pour vos commentaires ! Je me suis éclaté à faire ce projet et c'est vrai que cela permet plus de contacts avec les gens qui sont fort sympathiques au Japon, et très sociables. Lorsqu'on se perdait dans ces grandes villes ou parfois les indications ne sont qu'en japonnais, il y avait toujours un japonnais pour nous aider a retrouver le chemin. Les japonnais sont très ouverts et leur culture est très différente de la notre et est passionnante. A propos de la remarque de Masterpo, j'ai noté les places lors du séjour et vérifié sur internet après, peut tu me donner le nom exacte svp merci. Sylvie, c'est vrai qu'on aperçois pas le cameraman, peur être dans les prochaines vidéos, car j'ai l'intention d'en faire d'autres dans d'autres pays. Encore une fois merci, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
MA Masterpo Globetrotter ·
A propos de la remarque de Masterpo, j'ai noté les places lors du séjour et vérifié sur internet après, peut tu me donner le nom exacte svp merci.

Ben, le palais impérial, c'est Tokyo, pas Kokyo . Et vers la fin, ce que tu appelles Shingoku ressemble à s'y méprendre à Shinjuku.

(je viens de revoir la vidéo, c'est toujours aussi rigolo)
NE Never93 ·
Bonsoir! Super vidéo, très original, en tout cas ça fait plaisir de revoir tout ces endroits, merci pour le partage =)
Utiliser une ampoule led c'est faire un geste écologique. L'eclairage led c'est l'avenir des luminaires. Comme les gu10 led
FR Freez12 ·
J'ai l'impression de revoir des vidéos très connues sur le net de gens qui se filment en dansant ou autres dans des pays... Une autre façon de se faire connaitre...

Similar discussions

You might also like