Jordanie: arrivée à l'aéroport Reine-Alia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

J'aurai besoin d'un conseil j'arrive à 22h à l'aéroport est il mieux d'aller directement à Madaba ou Amman ? sachant que je vais prendre les transports en commun pour descendre jusqu'à Petra

Nathalie
LE Leaphorn Regular ·
Bonjour ,

je ne comprends pas trop votre question . de l aeroport Amman ou Madaba sont a equidistance ou presque ..
jef
NA Nathagaga Regular ·
Ok j'avais l'impression que Madaba était beaucoup plus près quand j'ai regardé la carte Je vais aller à Amman alors ce sera plus pratique pour prendre le bus pour Petra

Merci
MI MissFind ·
Hello,

En voiture de l'aéroport à Madaba: 20mn, aéroport/Amman: 45mn Par contre je ne suis pas sure qu'il y ai des transports en commun de Madaba a Petra

Bon voyage 🙂
AL Alquesn Veteran ·
Bonsoir Leaphorn étant sur place, je suppose qu"il a raison. Pourtant, il me semble me souvenir qu'il est plus court, au moins en temps, d'aller à Madaba, et que les hotels de Madaba sont plus disposés à venir vous chercher à l'aéroport. Je ne sais pas ce que vous faites à part Petra, mais si vous devez vous déplacer beaucoup, la location de voiture est beaucoup plus pratique que les transports en commun, et vous pouvez bien sûr la retirer à l'aéroport. Bon voyage.
alquesn
LE Leaphorn Regular ·
il est plus court d aller a Madaba de l aeroport en plein jour . La nuit , la route pour Madaba est moins eclaire. Actuellement il fait nuit noire a 17H30 a Amman. La nuit , le temps est pratiquement le meme, 30 mns environ pour joindre les deux. Les transports en commun sont beaucoup plus faciles et nombreux a Amman. Dallah est une bonne agence de location de voiture a Amman , avec des prix avoisinants les 20€/j.
jef

Similar discussions

You might also like