Idées d'hôtels à Amman pour septembre-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour nous partons une douzaine de jours en sept-oct 2010 : est-ce la bonne période ? Nous ne trouvons pas d'info sur hotels à Amman sur ce forum avez-vous des idées? Merci
AR Artichaux Veteran ·
bonjour je ne connais pas pas d'hotel car j'y étais en octobre dernier mais en camping car par contre je vous recommande d'aller au restaurant Beroear situé derrière la citadelle ou la présentation des spécialités est époustouflante pour côut moyen de de 8 e

pour trouver un hotel achetez vous le guide michelin syrie jordanie bien mieux que le routard
artichaux
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il y a de nombreuses références (à tous les prix) dans la quasi totalité des guides papiers.

Quitte à en acheter un, essayez au moins d'en avoir un exclusivement consacré à ce pays.

Michel
JL JL78 Regular ·
Bonjour Merci de votre réponse J'ai le Routard; mais parfois les infos fournies sont un peu , disons "en retard" et rien ne vaut du "vécu" A+
MV Mvbergen Globetrotter ·
Ah, vous avez opté pour le Franchouillard !?

Si vous n'allez qu'en Jordanie, il y a des guides bien mieux ficelés et qui ne consacrent leur pagination qu'à la seule Jordanie: Rough, Lonely (en GB comme en F) ou Footprint (Gallimard publie la version en français)

Michel
JL JL78 Regular ·
C'est vrai mais pour notre voyage au Cambodge et Vietnam, nous avions tellement déçu par le Lonely, que nous avions directement pris l'option Routard.... Mais je persiste et signe, que rien ne vaut le "vécu" des voyageurs , même si parfois il faut tempérer les opinions des uns et des autres ( pour un même hotel, les avis parfois divergent en fonction des époques, ou du personnel , etc....) Néanmoins, pour ma part, je n'y trouve que des avantages, et j'ai plutôt tendance à faire confiance
TA Tatra Globetrotter ·
Mais je persiste et signe, que rien ne vaut le "vécu" des voyageurs , même si parfois il faut tempérer les opinions des uns et des autres ( pour un même hotel, les avis parfois divergent en fonction des époques, ou du personnel , etc....)

Il y a aussi le Jordan Jubilee guide book, par Ruth. Vendue en Jordanie.

Michel
KO Kobayashi68 Regular ·
Allez voir par là http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g293986-Amman-Hotels.html ce sont les voyageurs qui donnent leur avis sur les hôtels. Je passe toujours sur ce site avant de partir, c'est quelques fois plus objectif qu'un guide papier.

Similar discussions

You might also like