Jordanie: louer une voiture/taxi à la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront

Bon, après avoir + ou - organisé mon trajet, je me demandais pour tout ce qui est Mer Morte, Siq trail, ... si j'allais pas louer une voiture (sauf si on me dit que les taxis privés c'est mieux). Petite info au passage, femme voyageant seule

Alors là, questions! Je loue depuis la Jordanie? Je loue avant de partir depuis la France? Avec quel loueur? Je suis un peu perdue, surtout que sur internet, je vois des loueurs (les + connus) qui n'ont des bureaux qu'à Amman ou Aqaba. Ca ne me pose pas de pb si je fais une boucle Amman-Amman et je prends le bus pour Petra ensuite mais si je fais un one-way Amman-Petra, je visualise pas trop comment faire. Et question subsidiaire, vaut mieux quoi comme voiture?

Merci Merci
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je te conseille la voiture de location qui te coutera moins cher que le taxi à la journée. Et il y a des petits loueurs locaux qui peuvent d'amener la voiture à l'aéroport... J'ai tenté l'expérience avec Montecar... Aucun pb... Si besoin, je raconte tout sur mon blog...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like