Trajet en voiture Madaba-Petra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour nous serons ds 10 jours à MADABA, pour y séjourner une journée. En voiture de location, quel chemin routier me conseillez vs pour aller de MADABA à PETRA? sachant que j'aimerais faire le mont EBO ainsi que longer la mer morte. donc MADABA =>mon EBO=>panorama sur la mer morte=> vers KERAK, et descente ensuite sur la ville de WADI musa. le trajet compte combien de kilomètres? peut il etre fait en une journée?? merci à vous pour toutes infos.
JU Juri ·
Si tu veux passer par le Mont Nebo, la Mer Morte et après cela faire une visite à Kerak, tu prend la route de la Mer Morte de Madaba, et la Route des Rois (ou le Chemin du Désert) après Kerak.

Ceci est normalement une assez longue journée par faisable sans problème si tu ne passes pas trop de temps sur les différents sites.

La distance n'est pas plus de 350kms.
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Voila en 15 jours une idée de trajet à partir de Madaba qui pourrait vous convenir :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/jordanie-terre-des-prophetes/

Franchement, c' est inoubliable.... PS: On avait aussi loué une voiture.
Carpe Diem
MO Mondialito Regular ·
merci à vous deux pour vos réponses. j'ai bien compris que cela représente beaucoup de kms en une seule journée.on partira donc tôt. trés belles photos aussi sur ton blog, la Jordanie fait envie!!!!!!
ID Idao7 ·
Bonjour

Je vous conseille de partir de madaba vers la mer morte en passant bien sûr par le mont nébo et de la longer et de revenir sur madaba car il faut au moins une journée pour faire le circuit complet c'est trop beau! Madaba ....Pétra par la route des rois 350 kms , le grand canyon et toutes les pauses en chemin vous prendrons la journée, c'est magnifique!!! Bon voyage , je repartirai bien demain😄😄😄
idao
MV Mvbergen Globetrotter ·
"j'ai bien compris que cela représente beaucoup de kms en une seule journée.on partira donc tôt"

Ou vous logerez en route...

Michel
MO Mondialito Regular ·
oups je viens de lire le message... sommes revenus et avons dormi le soir à Wadi Mussa.

Similar discussions

You might also like